KudoZ home » German to French » Other

in der gebotenen Kürze

French translation: avec toute la concision qui s'impose


15:25 Dec 8, 2004
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: in der gebotenen Kürze
Cela semble être une expression courante.

Eingebunden sind hier auch selbstverständlich mehrsprachig alle Informationen in der gebotenen Kürze.

Merci !
eirinn
France
French translation:avec toute la concision qui s'impose
Explanation:
ce n'est pas une expression courante mais...
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci (je préfére concision).
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5avec la brièveté requise
jemo
3 +2avec toute la concision qui s'imposexxxCMJ_Trans


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
avec toute la concision qui s'impose


Explanation:
ce n'est pas une expression courante mais...

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 229
Grading comment
Merci (je préfére concision).

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: me plaît...
1 hr

agree  Cosmonipolita: très classe
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
in der gebotenen Kürze
avec la brièveté requise


Explanation:
" LEGALIS.NET-Jurisprudence actualité Droit Internet -
... environ 30 secondes, au regard de celle des œuvres citées, d’environ 3 minutes chacune, ne répondait pas à la condition de brièveté requise ; que les ...
www.legalis.net/ jurisprudence-decision.php3?id_article=1322

Communiques de presse 2001/1 - Cour internationale de Justice ...
... Dans ce cas, la procédure orale doit se borner à un exposé sur les
exceptions et conserver la brièveté requise.». _____. ...
www.icj-cij.org/cijwww/cpresscom/ cpresscom2001/cpresscom2001-01_20010112.htm

"La conférence des présidents des assemblées législatives ... - [ Translate this page ]
... Les finalités énoncées comme objectifs dans le document d'Oviedo, que je résumerai avec la brièveté requise par mon exposé, s'articulent autour de ...
www.parlamento.euskadi.net/ htmldocs/europa/calre/CALREfr.htm

[RTF] Kommunale Selbstverwaltung in Deutschland unter der Einwirkung von ...
File Format: Rich Text Format - View as HTML
... Nous en profiterons pour souligner - avec la brièveté requise - sa continuité institutionnelle et politique, l'étendue de son influence (on y réfère en ...
www2.hu-berlin.de/verwaltung/down/traditionnel.rtf

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: ... mais encore plus concis !
1 min

agree  Lucie Fourneyron
4 mins

agree  Geneviève von Levetzow
18 mins

agree  Cosmonipolita
1 hr

agree  Béatrice De March
15 hrs