KudoZ home » German to French » Other

Lehrenmass

French translation: gabarit


14:00 Feb 13, 2005
German to French translations [PRO]
Other
German term or phrase: Lehrenmass
Pas trop de contexte, très peu de phrases entières avec ce mot. Il apparait presque tout le temps seul. C'est pour une peigneuse textile.

Je pensais que Lehrenmass était quelque chose qui s'apparenterait à valeur théorique, mais dans les phrases, le texte dit :

Das Lehrenmass A auf beiden Seiten messen.

Das Lehrenmass nachkontrollieren und ggf nachstellen.

donc ce n'est pas théorique mais réel.

Merci pour vos suggestions.
eirinn
France
French translation:gabarit
Explanation:
ça correspond ?

gabarit étant "Lehre"
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Je pense que gabarit convient. Je n'ai pas fini le projet, mais proz me demande avec impatience de donner les points..
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4règle / dispositif de mesure
Geneviève von Levetzow
3gabarit
Acarte


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
règle / dispositif de mesure


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 320

1 day4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gabarit


Explanation:
ça correspond ?

gabarit étant "Lehre"

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 233
Grading comment
Je pense que gabarit convient. Je n'ai pas fini le projet, mais proz me demande avec impatience de donner les points..