KudoZ home » German to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

"mit 75 Ohm abgeschlossen"

French translation: avec une impédance terminale de 75 ohms


10:46 Aug 31, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Photography/Imaging (& Graphic Arts) / Bildverarbeitung
German term or phrase: "mit 75 Ohm abgeschlossen"
Die einfachste Form eines Video-Kabels ist das mit 75 Ohm abgeschlossene Koax-Kabel mit BNC-Verbindern.

Je ne sais comment rendre ce "abgeschlossen". Est-il absolument nécessaire ? J'ai en effet trouvé des pages avec simplmeent "câble coaxial 75 ohm".

Merci de vos suggestions!
Eloïse Notet
France
French translation:avec une impédance terminale de 75 ohms
Explanation:
Abschlussimpedanz = impédance terminale pour IEV.
Les impédances terminales de câbles coaxiaux de ce type ont généralement une impédance terminale de 50 ou de 75 ohms.
Je suppose que vous trouverez "impédance terminale" dans le GDT.

--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2006-08-31 11:10:28 GMT)
--------------------------------------------------

Désolé, je corrige : l'impédance terminale d'un câble coaxial de ce type est généralement de 50 ou de 75 ohms.

Non pour le GDT (2001) qui traduit "terminating impedance" par "impédance de sortie" et ignorait encore impédance terminale.

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2006-08-31 11:10:58 GMT)
--------------------------------------------------

"Impédance de sortie" ne convient pas ici.
Selected response from:

VJC
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1avec une impédance terminale de 75 ohmsVJC
5terminé par une charge de 75 Ohm
Johannes Gleim


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
mit 75 Ohm abgeschlossen
avec une impédance terminale de 75 ohms


Explanation:
Abschlussimpedanz = impédance terminale pour IEV.
Les impédances terminales de câbles coaxiaux de ce type ont généralement une impédance terminale de 50 ou de 75 ohms.
Je suppose que vous trouverez "impédance terminale" dans le GDT.

--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2006-08-31 11:10:28 GMT)
--------------------------------------------------

Désolé, je corrige : l'impédance terminale d'un câble coaxial de ce type est généralement de 50 ou de 75 ohms.

Non pour le GDT (2001) qui traduit "terminating impedance" par "impédance de sortie" et ignorait encore impédance terminale.

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2006-08-31 11:10:58 GMT)
--------------------------------------------------

"Impédance de sortie" ne convient pas ici.

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  David Baour
1 hr
  -> merci et bonne journée !

11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
mit 75 Ohm abgeschlossen
terminé par une charge de 75 Ohm


Explanation:
or (longer):
terminé par une impédance de fermeture de 75 Ohm

http://dom2.iec.ch/iev/iev.nsf/b415af30182f5c52c1256a380069c...

http://dom2.iec.ch/iev/iev.nsf/b415af30182f5c52c1256a380069c...

impédance de fermeture:
http://dom2.iec.ch/iev/iev.nsf/b415af30182f5c52c1256a380069c...


--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2006-08-31 22:25:36 GMT)
--------------------------------------------------

Note: Les unités sont écris avec majuscule au singuliér (suivant la réglementation internationale des unités)

Johannes Gleim
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12