KudoZ home » German to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

So wenig wie möglich – so viel wie nötig

French translation: ni plus ni moins que de nécessaire


11:06 Apr 2, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Photography/Imaging (& Graphic Arts)
German term or phrase: So wenig wie möglich – so viel wie nötig
*So wenig wie möglich – so viel wie nötig*:
5 MPixel USB-Kameras als Board-Level-Version avec raccordement d’objectif S-Mount


Merci d'avance!
Eloïse Notet
France
French translation:ni plus ni moins que de nécessaire
Explanation:
j'avais envoyé ma réponse précédente un peu trop vite ...
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Une configuration minimale pour des prestations maximales
Claire Bourneton-Gerlach
3ni plus ni moins que de nécessaireElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ni plus ni moins que de nécessaire


Explanation:
j'avais envoyé ma réponse précédente un peu trop vite ...

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!

22 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Une configuration minimale pour des prestations maximales


Explanation:
un équipement minimal mais tout le potentiel d'une grande
ou qc dans ce goût-là, avec opposition minimum/maximum

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43
Notes to answerer
Asker: Eh c'était bien tourné ! Trop tard, j'ai du rendre la trad :) Merci quand même!