KudoZ home » German to French » Printing & Publishing

Netz- Vinylplanen

French translation: bâche filet en vinyle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Netz-Vinylplane
French translation:bâche filet en vinyle
Entered by: lorette

10:15 Sep 16, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Printing & Publishing
German term or phrase: Netz- Vinylplanen
Des supports de pub énormes à apposer sur la façade d'un immeuble par exemple, "Plane" = bâche je dirais, mais aucune idée de ce qui se cache edrrière "Netzplane".
Angelika Beba
bâche filet en vinyle
Explanation:
http://www.buitink-technology.com/de/default.htm?http://www....

Abdeckplanen und Netzplanen

Mit den Abdeckplanen und Netzplanen von Buitink können Sie Produkte gegen Einflüsse von außen schützen. Diese Planen werden nach Maß geliefert und sind in zahlreichen Farben und Materialien erhältlich. Durch die Verwendung unterschiedlicher Materialien variieren beispielsweise die Gewichtsklasse, die Materialstärke und die Widerstandsfähigkeit gegen Chemikalien.

Prélarts et bâches filets

Les biens que vous voulez protéger contre les agents extérieurs peuvent être recouverts à l'aide de prélarts et bâches filets de Buitink Technology. Ces produits peuvent être livrés sur mesures en divers coloris et matériaux. Les divers matériaux définissent le poids, la résistance mécanique et la résistance aux produits chimiques.

Trouvé également "bâche ajourée (vinyle filet)".
Supports standardsBâche ajourée (Vinyle filet) 110F Polyester, PVC Largeur 320, 500 cm poids/m2 350 g Non-feu B1/M2. Rétroprojection 195F PVC Largeur 140, 200 cm ...
www.imagexxl.com/Wished images in Materiaux/Materiaux.htm


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-09-16 11:20:46 GMT)
--------------------------------------------------

"Bâche filet" semble cependant plutôt utilisé pour les piscines. A vérifier.
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3bâche filet en vinyle
lorette
3feuilles réticulées en vinyleMichael Hesselnberg


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
feuilles réticulées en vinyle


Explanation:
ÉTUDES DE CAS SUR LES MATIÈRES PLASTIQUES, LEUR TRAITEMENT ET LA ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Une entreprise a lancé une nouvelle feuille réticulée répondant aux besoins d’un. client pour une meilleure résistance à l’abrasion. ...
www.cra-arc.gc.ca/taxcredit/sred/publications/plastics_ex-f... -


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 65

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Netz-Vinylplane
bâche filet en vinyle


Explanation:
http://www.buitink-technology.com/de/default.htm?http://www....

Abdeckplanen und Netzplanen

Mit den Abdeckplanen und Netzplanen von Buitink können Sie Produkte gegen Einflüsse von außen schützen. Diese Planen werden nach Maß geliefert und sind in zahlreichen Farben und Materialien erhältlich. Durch die Verwendung unterschiedlicher Materialien variieren beispielsweise die Gewichtsklasse, die Materialstärke und die Widerstandsfähigkeit gegen Chemikalien.

Prélarts et bâches filets

Les biens que vous voulez protéger contre les agents extérieurs peuvent être recouverts à l'aide de prélarts et bâches filets de Buitink Technology. Ces produits peuvent être livrés sur mesures en divers coloris et matériaux. Les divers matériaux définissent le poids, la résistance mécanique et la résistance aux produits chimiques.

Trouvé également "bâche ajourée (vinyle filet)".
Supports standardsBâche ajourée (Vinyle filet) 110F Polyester, PVC Largeur 320, 500 cm poids/m2 350 g Non-feu B1/M2. Rétroprojection 195F PVC Largeur 140, 200 cm ...
www.imagexxl.com/Wished images in Materiaux/Materiaux.htm


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-09-16 11:20:46 GMT)
--------------------------------------------------

"Bâche filet" semble cependant plutôt utilisé pour les piscines. A vérifier.

lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci