KudoZ home » German to French » Printing & Publishing

Lösungsmitteltinte

French translation: encre à solvant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Lösungsmitteltinte
French translation:encre à solvant
Entered by: Michael Hesselnberg

10:17 Sep 16, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Printing & Publishing
German term or phrase: Lösungsmitteltinte
Wir produzieren auf PVC- und Netzvinyl mit
einer Druckbreite bis 4900 mm (über 4900mm wird die Plane zusammen-
geschweisst) mit *Lösungsmitteltinte* und einer Garantie von 2 Jahren.
Angelika Beba
encre à solvant
Explanation:
Do it Yourself ! » Blog Archive » Les produits du commerce.Non Steve est un fervent partisan de l’encre à solvant ^^ et il a pas tors, le diluant cellulosique ça ce vend en droguerie, dans les magasins de bricolage ...
www.whe.fr/printbox/?p=22 - 21k - En cache - Pages similaires

Do it Yourself ! » les astuces d'alexL’encre à solvant (type Plastisol): Cette astuce la elle me vient directoss’ du Boss (Steve)! Pour nettoyer son écran après l’impression avec des encres à ...
www.whe.fr/printbox/?cat=6 - 22k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.whe.fr ]

Marqueur indélébile, Marqueur permanent Pentel - Comparez toutes ...Marqueur toutes surfaces, encre à solvant. Pointe ogive. Corps métal. Encre à solvant : C’est une encre à fort pouvoir indélébile. ...
www.twenga.fr/dir-Fournitures,Fournitures-
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1encre à solvantMichael Hesselnberg
3(jet d') encre à solvant(s)
lorette


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
encre à solvant


Explanation:
Do it Yourself ! » Blog Archive » Les produits du commerce.Non Steve est un fervent partisan de l’encre à solvant ^^ et il a pas tors, le diluant cellulosique ça ce vend en droguerie, dans les magasins de bricolage ...
www.whe.fr/printbox/?p=22 - 21k - En cache - Pages similaires

Do it Yourself ! » les astuces d'alexL’encre à solvant (type Plastisol): Cette astuce la elle me vient directoss’ du Boss (Steve)! Pour nettoyer son écran après l’impression avec des encres à ...
www.whe.fr/printbox/?cat=6 - 22k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.whe.fr ]

Marqueur indélébile, Marqueur permanent Pentel - Comparez toutes ...Marqueur toutes surfaces, encre à solvant. Pointe ogive. Corps métal. Encre à solvant : C’est une encre à fort pouvoir indélébile. ...
www.twenga.fr/dir-Fournitures,Fournitures-


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 65
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: en effet :o) Bon dimanche.
14 mins

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(jet d') encre à solvant(s)


Explanation:
--> "Encre à solvant"

In Sachen Lösungsmitteltinte kann man Mutoh nichts mehr vormachen. Mit der Einführung des 54”-Druckers Albatros im Jahr 2000 haben wir schließlich das erste Lösungstintengerät im „Baby Grand”-Segment (Breite <2) vorgestellt und bewiesen, dass man sehr wohl direkt unbehandeltes Material bedrucken kann.

Mutoh n'a plus rien à apprendre dans le domaine de l'impression jet d'encre à solvants. Avec la sortie en 2000 de notre Albatros de 54”, nous avons offert au secteur “Baby Grand” (< 2 mètres de largeur) sa première imprimante jet d'encre à base de solvant et prouvé par la même occasion qu'il est parfaitement possible d'imprimer directement sur supports non couchés.

Site belge en français et allemand.
http://www.mutoh.be/Francais/imprimante-decoupe/grand-format...

La traduction sur le site suivant laisse à désirer, mais peut éventuellement aider :
http://www.printequipment.de/shop/fr/imprimantes-directes/en...


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16