KudoZ home » German to French » Printing & Publishing

Vektorgrafik

French translation: image vectorielle


10:18 Sep 16, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Printing & Publishing
German term or phrase: Vektorgrafik
Sie können uns Ihre visuellen Vorgaben sowohl als *Vektorgrafik* als auch in
Form von Pixelbildern zukommen lassen.
Angelika Beba
French translation:image vectorielle
Explanation:
grafik est malheureusement souvent traduit par graphique, ce qui n'est pas vraiment correct. Au pire graphisme. Mais en français, c'est image.

Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5image vectorielle
Adrien Esparron
3note sur ce terme
lorette


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
image vectorielle


Explanation:
grafik est malheureusement souvent traduit par graphique, ce qui n'est pas vraiment correct. Au pire graphisme. Mais en français, c'est image.




    Reference: http://www.commentcamarche.net/video/vector.php3
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
8 mins
  -> Merci bien Michael !

agree  lorette: http://de.wikipedia.org/wiki/Vektorgrafik
19 mins
  -> Salut Lorette, merci !

agree  Sophie Dzhygir
47 mins
  -> Hello Sophie, merci !

agree  nordiste
1 hr
  -> Salut nordiste, merci !

agree  Geneviève von Levetzow
8 days
  -> Heh ! J'avais déjà oublié ! Merci !

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
note sur ce terme


Explanation:
graphiciel (m) vectoriel Vektorgrafik (f)
« graphique (m), vectoriel
~ format vectoriel, graphique à trame (f)

http://www.ttlry.fi/atk-sanakirja/fr007.htm

"Image au format vectoriel" serait également possible, sachant que vous avez un second format qui suit.

Format de données - WikipédiaUne image au format vectoriel est une image qui se décrit par des ensemble de coordonnées mathématiques et non par un canevas de point. Par exemple, ...
fr.wikipedia.org/wiki/Format_de_données




lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16