KudoZ home » German to French » Printing & Publishing

vollstufig

French translation: une compétence globale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:vollstufig
French translation:une compétence globale
Entered by: belitrix

10:25 Feb 20, 2009
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Printing & Publishing
German term or phrase: vollstufig
Vollstufige Kompetenz ist bei uns gelebte, tägliche Praxis. Sie erhalten von uns als Ihren Lieferanten vollstufige Leistung aus einer Hand: von der Beratung und Planung bis zur Fertigung und Montage, von der Mechanik, Elektrotechnik und Automatisierung bis zur Verfahrenstechnik).

Auch der Begriff "aus einer Hand" könnte hier interessant sein.

Merci d'avance!
belitrix
une compétence globale
Explanation:
d'une seule et unique source
http://eureka.lorraine.eu/jahia/Jahia/lang/fr/cache/bypass/p...
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
Merci - et bonne journée!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1une compétence globale
giselavigy
3integrale (entiere)Clairemanis
3compétence intégréemattranslate


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
une compétence globale


Explanation:
d'une seule et unique source
http://eureka.lorraine.eu/jahia/Jahia/lang/fr/cache/bypass/p...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci - et bonne journée!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
3 hrs
  -> merci Laure

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vollstufige Kompetenz
compétence intégrée


Explanation:
utilisé dans le domaine de l'industrie, "vollstufig" = (pleinement) intégré (d'après la source ci-dessous):
vollstufig
ind. fully integrated {adj}
http://www.dict.cc/german-english/vollstufig.html

cf. http://www.agenceclp.com/competence.php

voir aussi:
- "Notre compétence intégrée en technologie, marketing et design nous a aidés à ce moment-là, car cela a permis d'accélérer les temps de développement et de rendre la plate-forme plus efficace d'un point de vue technologique." http://www.journaldunet.com/itws/it_sivan2.shtml

- "C’est une grille de paramètres pour valoriser la prononciation, la fluidité, la compétence intégrée, la connaissance sociolinguistique et culturelle, la grammaire et le vocabulaire" http://ressources-cla.univ-fcomte.fr/gerflint/venezuela2/syn...

- "Une triple compétence intégrée de niveau ingénieur et master dans les métiers de l'informatique et de la finance. " http://www.kelformation.com/formation/formation-master finan...

peut-être "compétence pleinement intégrée"?

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2009-02-20 14:56:24 GMT)
--------------------------------------------------

ou "compétence parfaitement intégrée"...

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2009-02-20 15:50:47 GMT)
--------------------------------------------------

aussi:
VOLLSTUFIGE LEISTUNG = PRESTATION INTÉGRÉE (vollstufig --> intégré)

- "Il peut cependant être affirmé qu’en matière de courrier marketing, l’offre de routage évolue vers une prestation intégrée et complète. Ainsi, aux prestations traditionnelles s’ajoutent à minima la conception des plis, entendue au travers des activités de brochage, façonnage et collage des documents, de l’adressage et de la mise sous pli. Un glissement perceptible de l’activité de traitement de courrier de marketing direct vers des services à plus forte valeur ajoutée est, de plus, caractérisé par une offre de plus en plus complète des acteurs majeurs du secteur, incluant des services, depuis l’étude marketing à la gestion des bases de données clients et l’envoi des marchandises, en passant par la prise en charge totale de la logistique." http://www10.finances.gouv.fr/fonds_documentaire/dgccrf/bocc...

les prestations intégrées sont dites "in-house" (tout est fourni par un seul et même prestataire) # off-shoring (externalisation) --> terme formalisé par le droit français et européens. (trouvé assez de références pour revoir mon 'confidence level' à la hausse ;-) : http://www.localtis.info/servlet/ContentServer?c=artJour&pag...
http://www.lnsquare.com/index.asp?ID=363



mattranslate
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 6
Notes to answerer
Asker: Merci - et bonne journée!


3 days13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
integrale (entiere)


Explanation:
juste une autre proposition...

Clairemanis
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci et bonne journée!