KudoZ home » German to French » Real Estate

Einsteigerhaus

French translation: maison d\'entrée de gamme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einsteigerhaus
French translation:maison d\'entrée de gamme
Entered by: Marie PECOT

05:51 Feb 18, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Real Estate / domaine de la construction
German term or phrase: Einsteigerhaus
il s'agit d'un type de maison. Il semblerait qu'il s'agisse d'un maison modulable/évolutive. Mais je n'en suis pas sûre. Merci d'avance
Marie PECOT
maison d'entrée de gamme
Explanation:
Unkonventionelles Einsteigerhaus!
Hausbau / Fertighaus: Das StartUp Haus Pia ist perfekt für die junge Familie. Es besticht durch seinen frischen Look und ist im Grundriss kompakt durchdacht. Pia ist ein klassisches Haus im Sinne von „Unten Wohnen“ – „Oben schlafen“.

Der große Wohn- und Essbereich lädt ein zum Verweilen. Wahlweise kann der Wohnraum um einen Erker ergänzt werden wodurch noch mehr Platz an Wohnraum gewonnen werden kann. Trotz des kleinen Grundrisses wurde neben der abgeschlossenen Küche auch an eine kleine Speisekammer gedacht.


"Einsteiger" sagt man im Dt. normalerweise zu einem günstigen Produkt der unteren Preisklasse. "Einsteiger" klingt halt besser. Das kann, muss aber nicht ausbaubar sein...

--------------------------------------------------
Note added at 35 Min. (2008-02-18 06:27:17 GMT)
--------------------------------------------------

Logic-Immo : Immobilier 78440- [ Diese Seite übersetzen ]Une maison d''entrée de gamme.située au calme dans un charmant village du vexin, ses volumes ont de quoi vous faire rêver : hall d''entrée, vaste séjour ...
www.logic-immo.com/immobilier-78440-16.html - 46k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Immobilier Val-d'Oise, vente maison Val-d'Oise : gloObotimmo ...- [ Diese Seite übersetzen ]Une maison d'entrée de gamme. Dans un quartier trés recherché de CERGY magnifique maison entièrement refait à neuf comprenant: entrée, séjour double avec ...
www.gloobotimmo.com/repertoire-immobilier/ile-de-france/val... - 22k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Maisons & Bois International / Prix des MOB en 2005- [ Diese Seite übersetzen ]Attention, nous sommes sur une maison d'entrée de gamme, bien entendu !! Après pour une maison bioclimatique, ça n'a plus rien à voir ! Bonne journée. ...
www.maisons-et-bois.com/discussions/viewtopic.php?id=9405 - 41k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Achat maison, Yvelines (46)- [ Diese Seite übersetzen ]Une maison d'entrée de gamme. Proche du centre ville et des accès autauroute, cette maison de 2002 vous enchante : entrée, double séjour, belle cuisine ...
www.immobilier.netfr.fr/immobilier-78-yvelines/Achat-maison... - 65k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Achat maison, Yvelines (47)- [ Diese Seite übersetzen ]Une maison d'entrée de gamme. Proche des commodités, au calme, elle vous offre : 2 entrées, beau séjour, cuisine équipée ouvrant sur terrasse, wc, ...
www.immobilier.netfr.fr/immobilier-78-yvelines/Achat-maison... - 64k - Im Cache - Ähnliche Seiten
Selected response from:

Jutta Deichselberger
Grading comment
Vielen Dank für Ihre Hilfe
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3maison en primo-accessionSchtroumpf
4 +2première maison
Geneviève von Levetzow
3 +3maison d'entrée de gamme
Jutta Deichselberger


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
maison d'entrée de gamme


Explanation:
Unkonventionelles Einsteigerhaus!
Hausbau / Fertighaus: Das StartUp Haus Pia ist perfekt für die junge Familie. Es besticht durch seinen frischen Look und ist im Grundriss kompakt durchdacht. Pia ist ein klassisches Haus im Sinne von „Unten Wohnen“ – „Oben schlafen“.

Der große Wohn- und Essbereich lädt ein zum Verweilen. Wahlweise kann der Wohnraum um einen Erker ergänzt werden wodurch noch mehr Platz an Wohnraum gewonnen werden kann. Trotz des kleinen Grundrisses wurde neben der abgeschlossenen Küche auch an eine kleine Speisekammer gedacht.


"Einsteiger" sagt man im Dt. normalerweise zu einem günstigen Produkt der unteren Preisklasse. "Einsteiger" klingt halt besser. Das kann, muss aber nicht ausbaubar sein...

--------------------------------------------------
Note added at 35 Min. (2008-02-18 06:27:17 GMT)
--------------------------------------------------

Logic-Immo : Immobilier 78440- [ Diese Seite übersetzen ]Une maison d''entrée de gamme.située au calme dans un charmant village du vexin, ses volumes ont de quoi vous faire rêver : hall d''entrée, vaste séjour ...
www.logic-immo.com/immobilier-78440-16.html - 46k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Immobilier Val-d'Oise, vente maison Val-d'Oise : gloObotimmo ...- [ Diese Seite übersetzen ]Une maison d'entrée de gamme. Dans un quartier trés recherché de CERGY magnifique maison entièrement refait à neuf comprenant: entrée, séjour double avec ...
www.gloobotimmo.com/repertoire-immobilier/ile-de-france/val... - 22k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Maisons & Bois International / Prix des MOB en 2005- [ Diese Seite übersetzen ]Attention, nous sommes sur une maison d'entrée de gamme, bien entendu !! Après pour une maison bioclimatique, ça n'a plus rien à voir ! Bonne journée. ...
www.maisons-et-bois.com/discussions/viewtopic.php?id=9405 - 41k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Achat maison, Yvelines (46)- [ Diese Seite übersetzen ]Une maison d'entrée de gamme. Proche du centre ville et des accès autauroute, cette maison de 2002 vous enchante : entrée, double séjour, belle cuisine ...
www.immobilier.netfr.fr/immobilier-78-yvelines/Achat-maison... - 65k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Achat maison, Yvelines (47)- [ Diese Seite übersetzen ]Une maison d'entrée de gamme. Proche des commodités, au calme, elle vous offre : 2 entrées, beau séjour, cuisine équipée ouvrant sur terrasse, wc, ...
www.immobilier.netfr.fr/immobilier-78-yvelines/Achat-maison... - 64k - Im Cache - Ähnliche Seiten


Jutta Deichselberger
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Vielen Dank für Ihre Hilfe

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: oui und frohes Schaffen!
1 hr
  -> Dir auch einen schönen Tag!

agree  Emmanuelle Riffault: Je le vois aussi comme cela. Bon début de semaine !
5 hrs
  -> Danke, Emmanuelle! Dir auch:-)

agree  FredP
6 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
première maison


Explanation:
Vente maison Carquefou 4 pièces 265000 euros Votre premiere maison idéale ... Pro-A-Part vous propose une sélection d'annonces de maison à vendre pour votre ...
www.pro-a-part.com/achat-maison/carquefou-44470.html - 12k -


Il me sembke également avoir rencontré le terme dans le magazine 'maison à part' - www.maisonapart.com

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
5 hrs

agree  FredP
6 hrs
  -> Merci Messieurs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
maison en primo-accession


Explanation:
Terme un peu guindé et technique, plutôt pour les spécialistes que pour le marketing. Je ne sais pas quel est votre public !

Primo-accession : un peu plus de 1.500 « prêts Paris Logement 0 ...
31 jan 2006 ... Avec cette aide, les jeunes ont pu acheter dans Paris intra-muros une résidence principale d'une valeur comprise entre 100.000 et 250.000 ...
www.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/200070700.htm -

Logement social et primo-accession - FNAIM
Logement social et primo-accession. Deux tiers des Français entrent dans les critères d'attribution du logement social. Pour autant, les moins de 30 ans ...
www.fnaim.fr/infos/revue-de-presse/2007/semaine13.aspx -

Immobilier neuf : Montpellier et sa région, l'immobilier a de l'avenir
Laurent Perard : Aujourd'hui, nous disposons de deux types de produits, celui en primo-accession, à 2 30€/m2, et celui du marché libre, qui dépasse les 3 ...
www.explorimmoneuf.com/ib-neuf/ibn-20060301-marche-midi-0-1...

Immobilier neuf : Une offre pour la primo-accession
L'Essonne marche à contre-courant des départements franciliens. Peu actif depuis 2005, son marché immobilier redevient tonique.
www.explorimmoneuf.com/ib-neuf/ibn-071001-marche-ile-de-fra... -

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
1 hr
  -> Merci René !

agree  FredP: J'avais aussi pensé à qqc avec "primo-accédants", mais comme tu le dis.... tout va dépendre de la tonalité du texte. Car "primo accédant" c'est un peu + ronflant qu'en alld.
2 hrs
  -> Merci Fred !

agree  Geneviève von Levetzow: Le même sens que ma réponse - ce n'est pas l'entrée de gamme en fr. dans ce contexte
3 hrs
  -> Oui, on peut par ex. acheter "petit" plutôt que "cheap"... Merci Madame G !