KudoZ home » German to French » Real Estate

Holztafelbauweise

French translation: structure/ construction en panneaux de bois


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Holztafelbauweise
French translation:structure/ construction en panneaux de bois
Entered by: Marie PECOT

07:42 Feb 18, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Real Estate / domaine de la construction
German term or phrase: Holztafelbauweise
Toujours dans le domaine de la construction. Une méthod de construction. Merci d'avance.
Marie PECOT
structure/ construction en panneaux de bois
Explanation:
c'est une ancienne méthode de construction retrouvée dans la foulée écologique, permettant une construction rapide.

Annuaire de la maison bois : Maisons en panneaux de bois massifle portail de la construction bois : annuaire de plus de 1200 entreprises ... Maisons en panneaux de bois massif ... Votre projet de construction bois ...
annuaire.maisons-bois.com/4DCGI/MBcateg1?categorie=MBC0024 - 38k - En cache - Pages similaires - spam melden

Le bois comme composant des éléments d'une maison passiveArchive pour la catégorie 'Panneaux de bois massif, ossature bois' ... STEICO construction. Partagez cet article. Publié dans Panneaux de bois massif, ...
maison.passive.free.fr/index.php/category/methode-constructive/panneaux-de-bois-massif-ossature-bois/ - 51k - En cache - Pages similaires - spam melden
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
merci pour votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2structure/ construction en panneaux de bois
Geneviève von Levetzow
3lambrissage
giselavigy


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lambrissage


Explanation:
revêtement bois
http://http://www.abibois.fr/telechargement/revetement inter...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
structure/ construction en panneaux de bois


Explanation:
c'est une ancienne méthode de construction retrouvée dans la foulée écologique, permettant une construction rapide.

Annuaire de la maison bois : Maisons en panneaux de bois massifle portail de la construction bois : annuaire de plus de 1200 entreprises ... Maisons en panneaux de bois massif ... Votre projet de construction bois ...
annuaire.maisons-bois.com/4DCGI/MBcateg1?categorie=MBC0024 - 38k - En cache - Pages similaires - spam melden

Le bois comme composant des éléments d'une maison passiveArchive pour la catégorie 'Panneaux de bois massif, ossature bois' ... STEICO construction. Partagez cet article. Publié dans Panneaux de bois massif, ...
maison.passive.free.fr/index.php/category/methode-constructive/panneaux-de-bois-massif-ossature-bois/ - 51k - En cache - Pages similaires - spam melden


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci pour votre aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: coucou et bonjour, je pense que tu as raison!
47 mins
  -> merci Gisela - j'ai lu un article la semaine dernière là-dessus

agree  lorette
7 hrs
  -> merci Laure