KudoZ home » German to French » Retail

Lagerbuchung

French translation: écriture de stock


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Lagerbuchung
French translation:écriture de stock
Entered by: ni-cole

17:24 Oct 28, 2007
German to French translations [PRO]
Retail
German term or phrase: Lagerbuchung
Et la dernière pour cette liste sans contexte:

- Versandkostenanteil
- Sonderrabatt
- Geschenkartikel
- Beleg-Nr.
- Seite
- Kunde
- Verpackung
- Porto
- Teilsumme
- Zwischensumme
- Gliedersumme
- **Lagerbuchung**
- Rabatt
- Projektsumme

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
écriture de stock
Explanation:
voir google
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
Merci à tou(te)s!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1écriture de stock
Andrea Jarmuschewski
4mouvement de stock
FredP
2 +1comptabilité matière / des stocks
lorette


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
écriture de stock


Explanation:
voir google

Andrea Jarmuschewski
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tou(te)s!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Artur Heinrich: Richtig, womit dir die Quadratur des Kreises gelungen ist ;-)
28 mins
  -> Merci :-)

14 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
comptabilité matière / des stocks


Explanation:
3.3.3. Déclaration des stocks
La comptabilité matière doit faire état des stocks. Il n'y a pas de date limite de vente ; ces conditionnements peuvent se commercialiser dès que les résultats de préculture sont connus.

6 - COMPTABILITE MATIERE
Les établissements tiennent à jour, en permanence, pour les plants en petits emballages, les plants stockés en frigorifique, une comptabilité-matière permettant notamment de connaître, lot par lot, les tonnages, dates de mise en clayettes, ou autres emballages, dates de mise en frigorifique, dates d'expédition et quantités expédiées en échange des certificats SOC des emballages d'origine.

http://www.gnis.fr/files/_soc/CCERT-C-05-001.pdf

Comptabilité ? Comptabilisation ?


lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  achab: sans autre contexte, je dirais comptabilité des stocks
3 hrs
  -> merci achab.

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mouvement de stock


Explanation:
Terme souvent rencontré (le fait qu'il s'agit d'une comptabilisation / écriture étant sous-entendu).

FredP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12