KudoZ home » German to French » Retail

Schnäppchenjäger

French translation: Chasseurs de bonnes affaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schnäppchenjäger
French translation:Chasseurs de bonnes affaires
Entered by: Karine Le Goaziou

10:23 Nov 4, 2003
German to French translations [PRO]
Marketing - Retail / retail
German term or phrase: Schnäppchenjäger
Communiqué de presse sur le commerce de détail.

Dabei liegt der Fokus nicht unbedingt auf dem preisbewussten Schnäppchenjäger, sondern eher auf dem mittleren Preissegment.

Chasseurs de bonnes affaires ?
Karine Le Goaziou
Chasseurs de bonnes affaires
Explanation:
les fins de série, les articles d'une longévité limitée ou les objets saisonniers
vont être livrés en pâture aux chasseurs de bonnes affaires. ...
www.bretagne-online.com/telegram/htdocs/archive/ 1996/19960809/article/1008769.htm - 4k
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7Chasseurs de bonnes affaires
Geneviève von Levetzow
4 +1chasseurs de bonnes occasionsMichael Hesselnberg


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
Chasseurs de bonnes affaires


Explanation:
les fins de série, les articles d'une longévité limitée ou les objets saisonniers
vont être livrés en pâture aux chasseurs de bonnes affaires. ...
www.bretagne-online.com/telegram/htdocs/archive/ 1996/19960809/article/1008769.htm - 4k

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: ... et tes chaussures sont brillantes, au moins ? ;-)
3 mins
  -> Oui, ce qui me rappelle, je voulais en faire teindre une paire que j'avais complétement oubliée. Les avantages d'une fin de semaine sans pouvoir travailler...

agree  Claire Bourneton-Gerlach: rouge à lèvre, bières, bijoux...
13 mins
  -> gants, chapeaux....

agree  co.libri
20 mins

agree  Cosmonipolita
25 mins

agree  TTV
44 mins

agree  Cécile Kellermayr
50 mins
  -> Gesammelten Dank :)

agree  giselavigy
3011 days
  -> Merci... c'est déjà historique...

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
chasseurs de bonnes occasions


Explanation:
wird in Frankreich genau so oft ,wenn nicht öfter gebraucht

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri : ist auch gut
1 day1 min