KudoZ home » German to French » Science (general)

im rechten Winkel zueinander stehen

French translation: perpendiculaires l'un(e) par rapport à l'autre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:im rechten Winkel zueinander stehen
French translation:perpendiculaires l'un(e) par rapport à l'autre
Entered by: Geneviève von Levetzow

11:20 Apr 6, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Science (general)
German term or phrase: im rechten Winkel zueinander stehen
l'expression se trouve dans la phrase: die Drehachsen des Drehgriffes oder des Drehknopfes und der Scheibe stehen im rechten Winkel zueinander. il est question d'un dispositif de travail du sol.
virg
perpendiculaires l'un(e) par rapport à l'autre
Explanation:
-
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
merci beaucoup, c'est ce que je pensais...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4sont perpendiculaires
Y-Fi
4perpendiculaires l'un(e) par rapport à l'autre
Geneviève von Levetzow


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
sont perpendiculaires


Explanation:
tuot simplement, je pense

Y-Fi
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnesf
3 mins
  -> Merci

agree  antje.s
7 mins
  -> Merci

agree  Mag. Evelyn Frei
18 mins

agree  TTV
4 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perpendiculaires l'un(e) par rapport à l'autre


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup, c'est ce que je pensais...