KudoZ home » German to French » Sports / Fitness / Recreation

Wachskurs

French translation: cours de fartage des skis


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wachskurs
French translation:cours de fartage des skis
Entered by: Elisabetta Rossi

19:27 Nov 4, 2007
German to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Langlaufen
German term or phrase: Wachskurs
Es geht um das Erlernen der Technik, wie man die Schi richtig wachst.
Elisabetta Rossi
cours de fartage des skis
Explanation:
Le fartage d'un ski Préparer la semelle à recevoir le fart. :Un ski glisse sur un film d' eau, ce film d' eau est contrôlé par les structures de la semelle du ski. ...
www.carrelski.com/fartage-ski.htm - 18k - En cache - Pages similaires

fartage, ski, conseils, swix, parafine, briko, cera, fluor, fart ...Lorsque vous achetez une paire de skis neufs, elle n a jamais été paraffinée ( fart de glisse) et, selon les conditions dans laquelle elle a été stockée sa ...
www.planete-vercors.com/isf/fartage.htm - 10k -
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Danke!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2cours de fartage des skisMichael Hesselnberg
4 +1lecon de fartage/initiation au fartage
Claire Bourneton-Gerlach
3 +1cours de fartage
lorette


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
cours de fartage des skis


Explanation:
Le fartage d'un ski Préparer la semelle à recevoir le fart. :Un ski glisse sur un film d' eau, ce film d' eau est contrôlé par les structures de la semelle du ski. ...
www.carrelski.com/fartage-ski.htm - 18k - En cache - Pages similaires

fartage, ski, conseils, swix, parafine, briko, cera, fluor, fart ...Lorsque vous achetez une paire de skis neufs, elle n a jamais été paraffinée ( fart de glisse) et, selon les conditions dans laquelle elle a été stockée sa ...
www.planete-vercors.com/isf/fartage.htm - 10k -


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Danke!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: vraiment nécessaire de préciser qu'il s'agit de "skis" ? Bonne soirée :o)
21 mins

agree  giselavigy
12 hrs

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
cours de fartage


Explanation:
Je ne terminerais pas ce rapport sans remercier très sincèrement Messieurs Noël et Didier Castella de la Maison
Castella sport et Intersport qui par leurs soutiens permettant de dresser une magnifique planche de prix pour le
classement général et qui sont également très présent dans l’organisation de la soirée de la remise des prix ou à
d’autres occasions comme lors des **cours de fartage**.

Ich beende diesen Bericht nicht ohne ganz aufrichtig den Herren Noel und Didier Castella des Hauses Castella
Sport und Intersport gedankt zu haben, mit deren Unterstützung die Palette phantastischer Preise für das
Gesamtklassement zustande kam und die gleichfalls bei der Organisation des Abends der Siegerehrung sowie bei
anderen Gelegenheiten, wie beispielsweise dem **Wachskurs**, immer zur Verfügung standen.

http://www.afss.ch/archives/03-04/journal/journal_12_interne...



lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
12 hrs
  -> 3 agree pour le prix d'1 :o) Merci Gisela.

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lecon de fartage/initiation au fartage


Explanation:
avec une cédille bien entendu!
Je ne préciserais pas "des skis" qui est absolument inutile.

LE PROGRES, classé dans Jura ...Le rendez-vous est donné par le ski club et la Tramjurassienne, réunis aujourd'hui, pour offrir au skieurs de la région, une leçon de fartage. ...
archives.leprogres.fr/progres/rep/ski/ski-1005.html - 24k - En cache - Pages similaires

VIDEOLa Nocturne Glisse 2005 à DECATHLON St Egreve. Page | 1 |. Leçon de fartage. By Anubis | QUECHUADKTEGREVE.
quechuadktegreve.free.fr/nocturne05/VIDEO/index.html


Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Une soirée «initiation au fartage» a lieu au CERN, site de ... Initiation au fartage. 18h00 CERN Prévessin, Bâtiment 936. Sa 21 Jan ...
club-ski.web.cern.ch/club-ski/fond/Dossiers/Flyer.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine club-ski.web.cern.ch ]

Domaines skiables - Haute-Savoie NordicInitiation au fartage les Dimanche matins. NOUVEAUTES : - "L'Evo Park" du Grand-Bornand vous propose cette année de nouveaux aménagements et ateliers pour ...
www.haute-savoie-nordic.com/ski-nordique/domaines-skiables/... - 33k - En cache - Pages similaires

Twinner Vangi Grenoble promotion rentrée montagne hand foot skiSoirée GRATUITE sous forme d'ateliers pratiques , initiation au fartage , réparation , fartage de glisse ou de retenue , préparation course , tout le point ...
www.vangi-sports.com



Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 121

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
12 hrs