KudoZ home » German to French » Sports / Fitness / Recreation

Lehrpferd

French translation: cheval d'instruction


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Lehrpferd
French translation:cheval d'instruction
Entered by: V. H.

09:54 Jul 5, 2004
German to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
German term or phrase: Lehrpferd
Il s'agit d'un texte traitant des centres équestres en Allemagne:
Titre: " Ein Traumpaar : Herr XXX mit einem seiner rund 40 Lehrpferde"
Merci
V. H.
cheval d'instruction
Explanation:
Pour un cheval d'instruction, on recherchera surtout un cheval équilibré,
bien d'aplomb sur ses quatre membres, calme mais éveillé. ...
equipassion.canalblog.com/ - 15k

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2004-07-05 10:06:23 GMT)
--------------------------------------------------

cheval de concours complet. Rideskolehest. Lehrpferd. school master. cheval d\'instruction.
www.rideforbund.dk/sw2041_fr_content.asp?storeid=804590 - 101k
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5cheval d'instruction
Claire Bourneton-Gerlach
4 +1cheval d'écoleMarilie


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
cheval d'instruction


Explanation:
Pour un cheval d'instruction, on recherchera surtout un cheval équilibré,
bien d'aplomb sur ses quatre membres, calme mais éveillé. ...
equipassion.canalblog.com/ - 15k

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2004-07-05 10:06:23 GMT)
--------------------------------------------------

cheval de concours complet. Rideskolehest. Lehrpferd. school master. cheval d\'instruction.
www.rideforbund.dk/sw2041_fr_content.asp?storeid=804590 - 101k

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 121

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte
16 mins

agree  Cécile Kellermayr
23 mins

agree  xxxSaifa
24 mins

agree  Gabi François
1 hr

agree  Sylvain Leray
2 hrs
  -> Hue dia !

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
cheval d'école


Explanation:
Base du travail longitudinal et latéral du jeune cheval d'école.


    Reference: http://www.cadrenoir.fr
Marilie
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  antje.s
2 hrs