KudoZ home » German to French » Sports / Fitness / Recreation

Mehrkampf

French translation: épreuves multiples


11:54 Aug 10, 2004
German to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
German term or phrase: Mehrkampf
... bei denen XXXX die Mehrkampf-Silbermedaille erringen konnte.
Romain Gilbert Hann
Spain
French translation:épreuves multiples
Explanation:
p.ex en athlétisme: décathlon, heptathlon...

Bon travail,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Précisément mon texte utilise ce terme pour différentes disciplines (natation, en autres) pour parler des différents types de compétions existantes (crowl, papillon, dos, etc.).
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5polyathlon
swisstell
5décathlon
Acarte
4épreuves multiplesSerge L


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
polyathlon


Explanation:
en Suisse, nous avons une Association ou Féderation de Polyathlon.
Et le mot polzathlon évidemment est d^origine grèque.

swisstell
Italy
Native speaker of: German

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
décathlon


Explanation:
Mehrkampf

Königsdisziplin in der Leichtathletik. Der Mehrkampf (Zehnkampf bei Männern, Siebenkampf bei Frauen) setzt sich aus den verschiedenen Disziplinen (Wurf-, Sprung- Laufdisziplinen) zusammen.

Olympische Mehrkampfwettbewerbe
Männer

Zehnkampf, bestehend aus:

100 m, Weit-, Hochsprung, Kugelstoßen, 110 m Hürden, 400 m, Diskuswerfen, Stabhochsprung, Speerwerfen, 1 500 m

Frauen

Siebenkampf, bestehend aus:

100 m Hürden, Hochsprung, Kugelstoßen, 200 m, Weitsprung, Speerwerfen, 800 m

http://www.olympia-lexikon.de/index.php


décathlon = 10 épreuves (4 courses, 3 sauts et 3 lancers)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-10 12:10:27 (GMT)
--------------------------------------------------

décathlon pour les hommes, heptathlon pour les femmes, j\'avais oublié de marquer ça en français.

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 28

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
épreuves multiples


Explanation:
p.ex en athlétisme: décathlon, heptathlon...

Bon travail,

Serge L.

Serge L
PRO pts in category: 4
Grading comment
Précisément mon texte utilise ce terme pour différentes disciplines (natation, en autres) pour parler des différents types de compétions existantes (crowl, papillon, dos, etc.).