KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

flächig geerdet

French translation: relié au réseau maillé de terre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:flächig geerdet
French translation:relié au réseau maillé de terre
Entered by: Francoise Perigaut

21:13 Mar 10, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: flächig geerdet
"Schnittstellenleitungen in geschirmter Form verwenden, wobei der Schirm beidseitig flächig zu erden ist".
(anderes Beispiel: "Das Gehäuse muß flächig geerdet werden".)

Vielen Dank im voraus!
Francoise Perigaut
Germany
relié au réseau maillé de terre
Explanation:
Expression relativement récentes et qui se sont généralisée avec la norme de protection contre les perturbations radioélectriques (CEM/EMV).

flächig geerdet = relié au réseau maillé de terre

sternförmig geerdet = relié à la terre en étoile (ancienne façon de câbler la terre pou rl'instrumentation analogique).

Voici deux Pdf qui traitent de la question, l'un en allemand, l'autre en français. Ils sont assez longs à charger mais donnent beaucoup d'info. Cherchez-y les expressions flächig et réseau maillé et vous verrez bien qu'il s'agit de la même chose (même si le Ernst donne "en nappe" ce qu est inadéquat ici).

http://www.epsic.ch/pagesperso/schneiderd/Divers/PDF/CEM.pdf

http://www.indel.ch/ftp/EMV/Deutsch/aufbau.pdf
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Merci beaucoup! J'ai téléchargé les deux documents PDF qui sont en effet très utiles quand on travaille sur le sujet.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1mis à la terre en nappe
Mats Wiman
4relié au réseau maillé de terre
Yves Georges


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mis à la terre en nappe


Explanation:
aucune


    Ernst 2000 (CD)+MW
Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dominique Marcelle
9 hrs

neutral  Yves Georges: je n'ai jamais rencontré "à la terre en nappe"
10 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
relié au réseau maillé de terre


Explanation:
Expression relativement récentes et qui se sont généralisée avec la norme de protection contre les perturbations radioélectriques (CEM/EMV).

flächig geerdet = relié au réseau maillé de terre

sternförmig geerdet = relié à la terre en étoile (ancienne façon de câbler la terre pou rl'instrumentation analogique).

Voici deux Pdf qui traitent de la question, l'un en allemand, l'autre en français. Ils sont assez longs à charger mais donnent beaucoup d'info. Cherchez-y les expressions flächig et réseau maillé et vous verrez bien qu'il s'agit de la même chose (même si le Ernst donne "en nappe" ce qu est inadéquat ici).

http://www.epsic.ch/pagesperso/schneiderd/Divers/PDF/CEM.pdf

http://www.indel.ch/ftp/EMV/Deutsch/aufbau.pdf


    mes modestes connaissances + Ernst + Google
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852
Grading comment
Merci beaucoup! J'ai téléchargé les deux documents PDF qui sont en effet très utiles quand on travaille sur le sujet.