KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Keine Produkte gefunden

French translation: Votre recherche de produit(s) n'a pas abouti


11:08 May 16, 2002
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Keine Produkte gefunden
Als Antwort auf eine Suchanfrage auf eine Interent Wbeseite: Keine Produkte gefunden
alex1965
French translation:Votre recherche de produit(s) n'a pas abouti
Explanation:
Aucun produit ne correspond à vos critères de recherche
Selected response from:

3 in 1
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Votre recherche de produit(s) n'a pas abouti
3 in 1
4 +1aucun produit (trouvé) / aucun résultat
Geneviève von Levetzow


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
aucun produit (trouvé) / aucun résultat


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: aucun produit correspondant... peut-être. La formulation d'origine n'est pas terrible. So, jetzt Tschüss.
14 mins
  -> J'avais pensé à disponible, mais c'est pas terrible non plus...

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Votre recherche de produit(s) n'a pas abouti


Explanation:
Aucun produit ne correspond à vos critères de recherche

3 in 1
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 196

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: Akkurat!
8 mins