KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

gestrichene Naturpapiere

French translation: papiers couchés en fibres naturelles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:gestrichene Naturpapiere
French translation:papiers couchés en fibres naturelles
Entered by: Giselle Chaumien

19:48 May 21, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Papierherstellung
German term or phrase: gestrichene Naturpapiere
Titel eines Seminars in einer Mitarbeiterzeitschrift - ohne nähere Erläuterung
Giselle Chaumien
Germany
Différentes sortes de papier couché en fibres naturelles
Explanation:
Für gestrichenes Papier siehe beide Referenzen unten.
Papier: einseitig gestrichenes Papier papier couché une face

Für fibres naturelles:

Votre message personnel sera imprimé sur un très beau papier en fibres naturelles
et inséré dans une enveloppe coordonnée jointe à votre cadeau à l ...
www.zchocolat.com/z33/wswu/wswu.asp?in=g_customization


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-21 20:25:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être préférable comme titre:

Les papiers couchés en fibres naturelles
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Différentes sortes de papier couché en fibres naturelles
Geneviève von Levetzow
4papier naturel glacéxxxjerryk


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
papier naturel glacé


Explanation:
Well, this is a possibility.

xxxjerryk
PRO pts in pair: 21

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Différentes sortes de papier couché en fibres naturelles


Explanation:
Für gestrichenes Papier siehe beide Referenzen unten.
Papier: einseitig gestrichenes Papier papier couché une face

Für fibres naturelles:

Votre message personnel sera imprimé sur un très beau papier en fibres naturelles
et inséré dans une enveloppe coordonnée jointe à votre cadeau à l ...
www.zchocolat.com/z33/wswu/wswu.asp?in=g_customization


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-21 20:25:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être préférable comme titre:

Les papiers couchés en fibres naturelles


    Reference: http://www.marketing.ch/dix_d_p.asp
    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
33 mins
  -> Merci et bonsoir -:)