KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Zylinderfeinbohrständer

French translation: Montant de perceuse de précision cylindrique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Zylinderfeinbohrständer
French translation:Montant de perceuse de précision cylindrique
Entered by: Karin KREMENDAHL

14:21 May 27, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Zylinderfeinbohrständer
Eiheit zur Feinbohrung von Zylinderstangen in Ständerform
Vorschlag: montant de percage finition?
selheller
Montant de perceuse de précision cylindrique
Explanation:
Bei Werkzeugmaschinen :
Ständer = montant
Fein = de précision
Zylinder = cylindrique
Bohr = perceuse

Laut Dr. Ernst

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-27 14:54:07 (GMT)
--------------------------------------------------

Im Dr. Ernst ist ein Bohrständer ein \"montant\"
Selected response from:

Karin KREMENDAHL
Grading comment
vielen Dank für die Hilfe!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1perceuse sensitive de précision pour cylindres
fcl
4Montant de perceuse de précision cylindriqueKarin KREMENDAHL


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
perceuse sensitive de précision pour cylindres


Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-27 14:40:33 (GMT)
--------------------------------------------------

ou
\"perceuse sensitive de précision de tiges de vérin\" selon qu\'il s\'agisse de Zylinder ou de Zylinderstangen.

Les perceuses sont intégrées au bloc support.




fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 808

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
6 mins
  -> Merci.

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Montant de perceuse de précision cylindrique


Explanation:
Bei Werkzeugmaschinen :
Ständer = montant
Fein = de précision
Zylinder = cylindrique
Bohr = perceuse

Laut Dr. Ernst

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-27 14:54:07 (GMT)
--------------------------------------------------

Im Dr. Ernst ist ein Bohrständer ein \"montant\"

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112
Grading comment
vielen Dank für die Hilfe!