KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Decodier-Schaltungen

French translation: circuit de décodage, circuit décodeur (radio)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Decodier-Schaltung
French translation:circuit de décodage, circuit décodeur (radio)
Entered by: Guereau

20:02 Jun 2, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Decodier-Schaltungen
Module radio encore.
Phrase :
Durch den Aufbau als Steckmodul kann der Empfänger in Verbindung mit beliebigen Decodier-schaltungen betrieben werden.
Serait-ce "circuit de décodage" ou "circuit décodeur" ???
Guereau
France
circuit de décodage, circuit décodeur, parfait.
Explanation:
Bon courage !
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
Merci pour la confirmation !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4circuit décodeur dans ce contexte
Geneviève von Levetzow
4circuit de décodage, circuit décodeur, parfait.
fcl


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
circuit de décodage, circuit décodeur, parfait.


Explanation:
Bon courage !

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 808
Grading comment
Merci pour la confirmation !

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
circuit décodeur dans ce contexte


Explanation:
Le codeur, sur sollicitation d'un poussoir génèrera des trains d'impulsions cycliques (suite de 1 et 0) dont les trames correspondront à des durées spécifiques, généralement paramétrables au moyen de mini interrupteurs-dils afin de personnaliser le codage. Cette trame, répétée en "boucle", sera appliquée à l'entrée DATA de l'émetteur. Un circuit décodeur associé au récepteur activera une sortie dès que le signal issu du récepteur correspondra à une trame de durée "connue". Cette solution technique est compatible avec toutes les limitations des modules.

Ainsi, en absence d'émission, la sortie du circuit



    Reference: http://www.lextronic.fr/Hybrides/conseils/systeme.htm
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588