KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Einsatzstoffe

French translation: produits utilisés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einsatzstoffe
French translation:produits utilisés
Entered by: Hélène Gibaud

15:36 Jun 11, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Einsatzstoffe
Chemie: Stoffe die eingesetzt werden?
fcl
France
produits utilisés
Explanation:
C'est ce qui est noté au-dessus de chaque réaction décrite dans ce livre.
sources:
Travaux pratiques de biologie, enseignement 2ndaire, Bordas
Selected response from:

Hélène Gibaud
Grading comment
Merci Hélène et Karin,
François
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4produits utilisésHélène Gibaud
4Matières utiliséesKarin KREMENDAHL


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Matières utilisées


Explanation:
ou au singulier : matière utilisé

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-11 16:05:55 (GMT)
--------------------------------------------------

ou plutôt éléments... en chimie, non ?

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
produits utilisés


Explanation:
C'est ce qui est noté au-dessus de chaque réaction décrite dans ce livre.
sources:
Travaux pratiques de biologie, enseignement 2ndaire, Bordas

Hélène Gibaud
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 16
Grading comment
Merci Hélène et Karin,
François