KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Schlauchreaktoren

French translation: réacteurs munis de tuyaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schlauchreaktoren
French translation:réacteurs munis de tuyaux
Entered by: Karin KREMENDAHL

15:39 Jun 11, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Schlauchreaktoren
Chemie, immer noch
fcl
France
réacteurs munis de tuyaux
Explanation:
j'ai vu sur Google tuyau réacteur, mais ça me semble bizarre
Selected response from:

Karin KREMENDAHL
Grading comment
Merci Karin et Hélène,
François
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4réacteurs à tuyauxHélène Gibaud
4réacteurs munis de tuyauxKarin KREMENDAHL


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réacteurs munis de tuyaux


Explanation:
j'ai vu sur Google tuyau réacteur, mais ça me semble bizarre

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112
Grading comment
Merci Karin et Hélène,
François

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réacteurs à tuyaux


Explanation:
Abwassertechnik
Quelle:
SEIBT; Umwelttechnik

Hélène Gibaud
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 16