KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Rürreaktoren

French translation: réacteur-agitateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Rürreaktoren
French translation:réacteur-agitateur
Entered by: Hélène Gibaud

15:40 Jun 11, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Rürreaktoren
Chemie, the end.

Danke im voraus!
fcl
France
réacteur-agitateur
Explanation:
On peut aussi dire "brasseur" et "mixeur" si le réacteur est muni d'hélices ou de vis. On n'est pas obligé de garder le mot réacteur.
Sources:
Fertilisation et traitement des cultures , Lavoisier-Cemagref-ITCF-Cuma
Selected response from:

Hélène Gibaud
Grading comment
... et encore merci à vous deux pour vos réponses à cette série de questions !
François
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4réacteur-agitateurHélène Gibaud
4réacteur muni d'un agitateurKarin KREMENDAHL


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réacteur muni d'un agitateur


Explanation:
agitateur wird für Chemie benutzt

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réacteur-agitateur


Explanation:
On peut aussi dire "brasseur" et "mixeur" si le réacteur est muni d'hélices ou de vis. On n'est pas obligé de garder le mot réacteur.
Sources:
Fertilisation et traitement des cultures , Lavoisier-Cemagref-ITCF-Cuma

Hélène Gibaud
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 16
Grading comment
... et encore merci à vous deux pour vos réponses à cette série de questions !
François