KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

stützschrauben werden angestellt

French translation: les vis sont simplement approchées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:schrauben werden nur angestellt
French translation:les vis sont simplement approchées
Entered by: fcl

07:25 Jul 9, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: stützschrauben werden angestellt
das regalmagazin wird verdübelt, die stützschrauben werden nur angestellt
selheller
les vis support sont simplement approchées
Explanation:
une pièce approchée est une pièce qui est placée fermement contre qq chose mais sans serrage. Ont peut imaginer que dans ce cas les vis sont simplement serrées à la main, sans outil.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les vis support sont simplement approchées
fcl
4Les vis d'appui sont seulement serrées
Natacha DUPORT
4les vis de support seront seulement ajustées
Geneviève von Levetzow


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les vis support sont simplement approchées


Explanation:
une pièce approchée est une pièce qui est placée fermement contre qq chose mais sans serrage. Ont peut imaginer que dans ce cas les vis sont simplement serrées à la main, sans outil.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 808

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
1 hr

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les vis de support seront seulement ajustées


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les vis d'appui sont seulement serrées


Explanation:
-

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 154