KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

taggenaue Anlieferung

French translation: livraison le jour souhaité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:taggenaue Anlieferung
French translation:livraison le jour souhaité
Entered by: chris999

08:01 Aug 21, 2002
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: taggenaue Anlieferung
eine Lieferung die am gewünschten TAg ankommt
chris999
livraison le jour souhaité
Explanation:
Le client peut préciser le jour de livraison (par ex. le mardi) et le livreur respecte ce souhait. De même, il peut souhaiter une date précise, livraison souhaité le 26 août par ex.
Selected response from:

Carola BAYLE
France
Grading comment
Super schnelle und gute Antwort, herzlichen Dank, merci beaucoup!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4livraison à la demande / à la date souhaitée
Geneviève von Levetzow
4livraison le jour souhaité
Carola BAYLE


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
livraison le jour souhaité


Explanation:
Le client peut préciser le jour de livraison (par ex. le mardi) et le livreur respecte ce souhait. De même, il peut souhaiter une date précise, livraison souhaité le 26 août par ex.

Carola BAYLE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1205
Grading comment
Super schnelle und gute Antwort, herzlichen Dank, merci beaucoup!!!

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
livraison à la demande / à la date souhaitée


Explanation:
Je pense que Tag ne doit pas nécessairement être traduit par journée dans ce contexte.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588