KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

beiderseits ein- und ausganseitig dichtend

French translation: en étanchéité à l'entrée et à la sortie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:beiderseitz ein- und ausgangseitig dichtend
French translation:en étanchéité à l'entrée et à la sortie
Entered by: Brigitte Gendebien

22:39 Aug 23, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Armaturen, Einsatz in Gasmess- und Gasregelanlagen
German term or phrase: beiderseits ein- und ausganseitig dichtend
Armaturen;
gefertigt aus Gusseisen mit Kugelgraphit
Brigitte Gendebien
Belgium
étanche du côté de l'entrée et de la sortie / étanchéité bilatérale à l'entrée et à la sortie /
Explanation:
Entrée et sortie à étanchéité assurée

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-24 10:04:26 (GMT)
--------------------------------------------------

en étanchéité à l\'entrée et à la sortie

Merci à René :)
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1étanche du côté de l'entrée et de la sortie / étanchéité bilatérale à l'entrée et à la sortie /
Geneviève von Levetzow
4bouchant l'éntrée et la sortie des deux côtés
Mats Wiman


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bouchant l'éntrée et la sortie des deux côtés


Explanation:
présupposant 'ein- und ausganGseitig'


    Ernst 2000+MW
Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
étanche du côté de l'entrée et de la sortie / étanchéité bilatérale à l'entrée et à la sortie /


Explanation:
Entrée et sortie à étanchéité assurée

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-24 10:04:26 (GMT)
--------------------------------------------------

en étanchéité à l\'entrée et à la sortie

Merci à René :)

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV: "en étanchéité à l'entrée et à la sortie"
32 mins
  -> Excellente idée, merci :)