KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Doppelwellenbolzen

French translation: Axe d'accouplement avec embouts


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Doppelwellenbolzen
French translation:Axe d'accouplement avec embouts
Entered by: fcl

17:11 Oct 15, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Doppelwellenbolzen
Es geht um Rollladenkasten-Systeme.
deesse
France
Axe d'accouplement avec embouts
Explanation:
C'est comme cela que je le formulerais... au vu des liens d'Antoine.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Axe d'accouplement avec embouts
fcl
3 +1embout réglable couplé
tLcnet


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
embout réglable couplé


Explanation:
regarder sur les illustrations pour voir si cela correspond:
http://www.mmook.de/Abholer/Zubehoerteile/Zubrolladen/ZWelle...
+ les autres liens plus bas


--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-16 07:12:33 (GMT)
--------------------------------------------------

voir aussi
http://www.geier-trapper.com/franzoesisch/produkte/antriebe/...
pour les bitoniaux au centre


    Reference: http://www.geier-trapper.com/deutsch/produkte/antriebe/aan17...
    Reference: http://www.geier-trapper.com/franzoesisch/produkte/antriebe/...
tLcnet
Thailand
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1179

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: Probablement meilleur que ma proposition. Pourquoi réglable ?
13 hrs
  -> probablement pour permettre d'en ajuster la largeur, les bitoniaux en forme de boule que l'on voit au centre sont des vis. monté

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Axe d'accouplement avec embouts


Explanation:
C'est comme cela que je le formulerais... au vu des liens d'Antoine.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 808