KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

kommen einem Blick in die Glaskugel gleich

French translation: reviennent à consulter une boule de cristal.


06:03 Oct 21, 2002
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: kommen einem Blick in die Glaskugel gleich
Faustformeln und Ferndiagnosen mit dem Ergebnis Trocknungszeit = X Tage, kommen einem Blick in die Glaskugel gleich.
Natacha DUPORT
France
French translation:reviennent à consulter une boule de cristal.
Explanation:
Il faut donc comprendre que tout pronostic est allétoire ou tient de la divination.
Selected response from:

flockart
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Voir ci-dessous
Geneviève von Levetzow
4 +1reviennent à consulter une boule de cristal.flockart


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
reviennent à consulter une boule de cristal.


Explanation:
Il faut donc comprendre que tout pronostic est allétoire ou tient de la divination.

flockart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 165
Grading comment
merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandra Kyaw
1 hr

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Voir ci-dessous


Explanation:
les résultats obtenus ont la valeur de ceux que l'on obtiendrait en se servant d'une boule de cristal / les résultats obtenus ont la valeur de ceux qu'obtiendrait une voyante avec sa boule de cristal

Bedeutet: haben absolut keinen empirischen Wert, kann man gleich in den Papierkorb tun ;)

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588