KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Saürefliesner-Vereinigung e.V. Grosswedel

French translation: institut allemand d'étude et de conseil pour les revêtements de murs et de sols "Säurefliesner-Vereinigung e.V."


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Saürefliesner-Vereinigung e.V. Grosswedel
French translation:institut allemand d'étude et de conseil pour les revêtements de murs et de sols "Säurefliesner-Vereinigung e.V."
Entered by: TTV

21:56 Oct 23, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Saürefliesner-Vereinigung e.V. Grosswedel
Kuratorium "Rutschhemmende Bodenbeläge" Saürefliesner-Vereinigung e.V. Grosswedel
Pierre FONTANA
voir ci-dessous
Explanation:
Cet organisme étant peu connu, je préciserais ainsi dans la phrase:

de l'institut allemand d'étude et de conseil pour les revêtements de murs et de sols "Säurefliesner-Vereinigung e.V."

(je laisserais tomber "Grosswedel" qui est l'adresse de l'institut, d'ailleurs erronée; on pourrait aussi remplacer par Hannovre, Grossburgwedel étant près de Hannovre).
Selected response from:

TTV
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2voir ci-dessousTTV
4laisser tel quel
tLcnet


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
laisser tel quel


Explanation:
c'est un nom propre

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 05:41:46 (GMT)
--------------------------------------------------

The quality of the products is certificated both by The Turkish Standards Institute and by The German Saurefliesner-Vereinigung E.V. DIN SFV certificate.

tLcnet
Thailand
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1179

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
voir ci-dessous


Explanation:
Cet organisme étant peu connu, je préciserais ainsi dans la phrase:

de l'institut allemand d'étude et de conseil pour les revêtements de murs et de sols "Säurefliesner-Vereinigung e.V."

(je laisserais tomber "Grosswedel" qui est l'adresse de l'institut, d'ailleurs erronée; on pourrait aussi remplacer par Hannovre, Grossburgwedel étant près de Hannovre).


    Reference: http://www.saeurefliesner.de/wir.htm
    Reference: http://www.caesar.it/Caesar/fr/area_cert.html
TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tLcnet: comme ca, c'est nickel !
8 mins

agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs