KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

RMB-Flammendurchschlag-sicherung

French translation: dispositif (de sécurité) anti-retour de flamme (de type) RMB


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:RMB-Flammendurchschlag-sicherung
French translation:dispositif (de sécurité) anti-retour de flamme (de type) RMB
Entered by: Geneviève von Levetzow

22:41 Oct 25, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: RMB-Flammendurchschlag-sicherung
Aus sicherheitstechnischen Aspekten wurde eine RMB-Flammendurchschlag-sicherung in die Sammelluftleitung (DN=50) installiert
Pierre FONTANA
dispositif de sécurité d'anti-retour (RMB)
Explanation:
RMB est une entreprise suisse:


un manodétendeur placé sur chaque bouteille avec un dispositif de sécurité d'anti-retour ... et
règle le mélange pour obtenir une flamme ...
www.chez.com/soudage2000/procede_311.htm - 34k


--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-26 07:02:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Je pense qu\'il s\'agit de l\'entreprise RMB et non RMG, car votre texte me semble d\'origine suisse
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1système arrêt de flammes (de type) RMB
FRENDTrans
4dispositif de sécurité d'anti-retour (RMB)
Geneviève von Levetzow


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dispositif de sécurité d'anti-retour (RMB)


Explanation:
RMB est une entreprise suisse:


un manodétendeur placé sur chaque bouteille avec un dispositif de sécurité d'anti-retour ... et
règle le mélange pour obtenir une flamme ...
www.chez.com/soudage2000/procede_311.htm - 34k


--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-26 07:02:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Je pense qu\'il s\'agit de l\'entreprise RMB et non RMG, car votre texte me semble d\'origine suisse


    Reference: http://www.rmb-pilote.com/
    www.chez.com/soudage2000/procede_311.htm - 34k
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Merci

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
système arrêt de flammes (de type) RMB


Explanation:
Auch je nach Gerät:
arrêt anti-retour de flamme RMB
arrêt anti-retour de flamme RMB
dispositif (de sécurité) anti-retour de flamme de type RMB
Handelt es sich wirklich um RMB und nicht RMG? Es gibt RMG-Flammendurchschlagsicherungen!
Quelle: RMG Gaselan Regel- und Messtechnik

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-26 06:54:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Im Schiffsbau wird \"coupe-flamme\" verwendet

FRENDTrans
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 171

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV: Je pense qu'il s'agit effectivement d'un "arrête-flammes RMG".
27 mins