KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

begeißelte

French translation: muni d'une flagelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:begeißelte
French translation:muni d'une flagelle
Entered by: Ángel Espinosa

18:46 Oct 26, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: begeißelte
THIOBACILLUS-Bakterien sind begeißelte, stäbchenförmige Organismen
Pierre FONTANA
muni d'une flagelle
Explanation:
La traduction du terme a été obtenue en introduisant le participe passé "begeisselt" à l'adresse http://europa.eu.int/eurodicautom dictionnaire terminologique de la Commission européenne.
Selected response from:

Ángel Espinosa
Spain
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5muni d'une flagelle
Ángel Espinosa
4avec flagelle
Geneviève von Levetzow
4Flagelléxxxjerryk


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Flagellé


Explanation:
The Probert Encyclopaedia - English/French Dictionary
... La flaccidité. Flack, L'agent. Flag, Le drapeau. Flagellant, Le flagellant.
Flagellate, Flagellez. Flagellated, Flagellé. Flagellates, Flagelle. ...
http://www.probertencyclopaedia.com/dic/eng-fr-f.htm [More results from www.probertencyclopaedia.com]

xxxjerryk
PRO pts in pair: 21

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec flagelle


Explanation:
traitement minerais. Bactéries sulfureuses (S), thiobacillus. Myxobactérie,
paroi mince et ... Spirochètes, forme hélicoïdale avec des spires, sans flagelle, ...
... reproduire et se déplacer. Les bactéries de Geneviève [;)] se déplacent
dans l'eau grâce à une petite queue appelée « flagelle ». ...
www.lesdebrouillards.com/AfficheTexte/ long.asp?DevID=670 - 21k


    daffyduke.anotherlight.com/microbiologie_1.html - 21k - Im Archiv
    www.lesdebrouillards.com/AfficheTexte/ long.asp?DevID=670 - 21k
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
muni d'une flagelle


Explanation:
La traduction du terme a été obtenue en introduisant le participe passé "begeisselt" à l'adresse http://europa.eu.int/eurodicautom dictionnaire terminologique de la Commission européenne.


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller
Ángel Espinosa
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 23
Grading comment
Merci