KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Haus-Einführung

French translation: entrée (des câbles dans le ....)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Haus-Einführung
French translation:entrée (des câbles dans le ....)
Entered by: Geneviève von Levetzow

19:58 Oct 29, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Telekom
German term or phrase: Haus-Einführung
Falls zwei oder mehrere UPK (Ueberführungspunktkasten) der Swisscom vorhanden sind, bitten wir Sie, uns die Nummer des Kastens zur eindeutigen Verifizierung der Haus-Einführung nachträglich bekannt zu geben.
Je comprend le terme comme "arrivée des câbles dans le bâtiment", mais je cherche un terme un peu plus technique.
flockart
entrée (des câbles dans le ....)
Explanation:
Entrée est le mot pour Einführung ds presque ts les domaines techn.
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci pour cette confirmation.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4insérer
swisstell
4entrée (des câbles dans le ....)
Geneviève von Levetzow


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entrée (des câbles dans le ....)


Explanation:
Entrée est le mot pour Einführung ds presque ts les domaines techn.


    Dr. Ernst
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Merci pour cette confirmation.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
insérer


Explanation:
une autre possibilité dite "technique"

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 484