KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

möbelsystem

French translation: système de meubles modulaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Möbelsystem
French translation:système de meubles modulaires

10:16 Dec 25, 2002
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: möbelsystem
il s'agit d'un brevet; je pense éventuellement à un meuble modulaire/modulable, mais je n'ai pas plus de détail malheureusement
Corinne Gueudelot
système de meubles modulaires
Explanation:
J'ai trouvé un fabricant suisse, en allemand Möbelsystem en fr.; système de meubles modulaires.
Votre idée était la bonne.

Les entreprises Chamäleon Design, elf elf, Jürg Fontana, Irion Möbelsystem, Patrick
Lindon, Neue Werkstatt, Neustahl et Tossa se présenteront ensemble au ...
www.designnet.ch/ds/fr/html/aussteller/etage.htm - 7k

Stefan Irion
(*1968 Winterthur)
Stefan Irion (né en 1968) est originaire de Winterthour. C'est à Zurich qu'il a effectué un apprentissage de maquettiste et développé une scie circulaire de précision pour le maquettisme d'architecture. Depuis 1996, Irion dirige à Winterthour son propre atelier de maquettisme et conception de produits. En 1997, il a mis au point le prototype du système de meubles modulaires «Cambio» et en 2000, le jeune designer a présenté son système de meubles Irion – un produit de qualité sans compromis en contre-plaqué de bouleau (disponibles en 15 teintes différentes) avec des portes coulissantes en verre acrylique qui, grâce à ses éléments facilement réaménageables, offre beaucoup de liberté et convient aussi bien à l'habitat qu'au bureau.

mis au point le prototype du système de meubles modulaires ??Cambio?? et en 2000,
le jeune designer a présenté son système de meubles Irion – un produit ...
www.teojacob.ch/f_pages/kat/designer/f_irion.html - 3k
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci beaucoup pour la rapidité et la justesse de votre réponse, ainsi que pour les références.
Bon courage et Joyeux Noël !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1système de meubles modulaires
Geneviève von Levetzow
4système d'ameublement
João Carlos Pijnappel


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système d'ameublement


Explanation:
...

João Carlos Pijnappel
Native speaker of: Portuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: ammeublement est "Möblierung"
19 mins

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
système de meubles modulaires


Explanation:
J'ai trouvé un fabricant suisse, en allemand Möbelsystem en fr.; système de meubles modulaires.
Votre idée était la bonne.

Les entreprises Chamäleon Design, elf elf, Jürg Fontana, Irion Möbelsystem, Patrick
Lindon, Neue Werkstatt, Neustahl et Tossa se présenteront ensemble au ...
www.designnet.ch/ds/fr/html/aussteller/etage.htm - 7k

Stefan Irion
(*1968 Winterthur)
Stefan Irion (né en 1968) est originaire de Winterthour. C'est à Zurich qu'il a effectué un apprentissage de maquettiste et développé une scie circulaire de précision pour le maquettisme d'architecture. Depuis 1996, Irion dirige à Winterthour son propre atelier de maquettisme et conception de produits. En 1997, il a mis au point le prototype du système de meubles modulaires «Cambio» et en 2000, le jeune designer a présenté son système de meubles Irion – un produit de qualité sans compromis en contre-plaqué de bouleau (disponibles en 15 teintes différentes) avec des portes coulissantes en verre acrylique qui, grâce à ses éléments facilement réaménageables, offre beaucoup de liberté et convient aussi bien à l'habitat qu'au bureau.

mis au point le prototype du système de meubles modulaires ??Cambio?? et en 2000,
le jeune designer a présenté son système de meubles Irion – un produit ...
www.teojacob.ch/f_pages/kat/designer/f_irion.html - 3k


    Reference: http://www.teojacob.ch/f_pages/kat/designer/f_irion.html
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Merci beaucoup pour la rapidité et la justesse de votre réponse, ainsi que pour les références.
Bon courage et Joyeux Noël !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Georges
1 hr
  -> Merci, Yves :)