KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

**Sprachnetze**

French translation: réseaux de téléphonie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Sprachnetze
French translation:réseaux de téléphonie
Entered by: Geneviève von Levetzow

08:47 Jan 9, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Kommunikation
German term or phrase: **Sprachnetze**
Wir sind ein führender Lösungs-Integrator für **Sprach- und Datennetze**, konvergente Kommunikation und Security-Lösungen

Réseaux de données et de ???

Je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante. Merci :)
Geneviève von Levetzow
réseaux de téléphonie
Explanation:
Dans la phrase, on pourrait mettre "réseaux de téléphonie et de transmission de données".

Sinon, on peut dire "réseaux de communication (voix, données)", mais comme après le texte parle de communication...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 09:04:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir ce lien par exemple
http://www.alcatel.fr/produits/entreprise/omnipcx_office/ind...
Selected response from:

TTV
France
Grading comment
Merci à tous deux; encore une fois merci, René, ta référence m'a amusée parce qu'il s'agissait de cette entreprise...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5réseaux vocauxSarrolaGau
4réseaux de téléphonieTTV


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
réseaux vocaux


Explanation:
divers sites sur le Net
Cordialement
Elisabeth

SarrolaGau
France
PRO pts in pair: 26

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réseaux de téléphonie


Explanation:
Dans la phrase, on pourrait mettre "réseaux de téléphonie et de transmission de données".

Sinon, on peut dire "réseaux de communication (voix, données)", mais comme après le texte parle de communication...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 09:04:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir ce lien par exemple
http://www.alcatel.fr/produits/entreprise/omnipcx_office/ind...

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882
Grading comment
Merci à tous deux; encore une fois merci, René, ta référence m'a amusée parce qu'il s'agissait de cette entreprise...