KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Filmpresse

French translation: filmpresse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Filmpresse
French translation:filmpresse
Entered by: TTV

11:08 Jan 13, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Papier / Wellpappe
German term or phrase: Filmpresse
Die maximale Geschwindigkeit der Filmpresse wurde auf ... erhöht.
Michèle Schwager
filmpresse
Explanation:
Voir référence ci-dessous
Selected response from:

TTV
France
Grading comment
J'avais bien recherché dans les liens 'filmpresse' mais la plupart des sites web parlaient de la presse en rapport avec le cinéma ! Et le seul qui parlait de technique manquait de traduction en français. Merci beaucoup de votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4filmpresseTTV
3Presse à rouleauxAutobusek


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Presse à rouleaux


Explanation:
salut!

Autobusek
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
filmpresse


Explanation:
Voir référence ci-dessous


    Reference: http://www.zieglerpapier.ch/ZIEGLER/fr/un_unternehmung/un_fa...
TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882
Grading comment
J'avais bien recherché dans les liens 'filmpresse' mais la plupart des sites web parlaient de la presse en rapport avec le cinéma ! Et le seul qui parlait de technique manquait de traduction en français. Merci beaucoup de votre aide.