KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

schieberplatte

French translation: plaque coulissante / plateau coulissant


17:14 Mar 26, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: schieberplatte
Sur une machine à thermoformer
Fred Morlet
French translation:plaque coulissante / plateau coulissant
Explanation:
suivant la fonction de cet élément, on pourrait traduire également par trappe, tiroir, registre. Egalement : plaque glissière
Selected response from:

Alain Dubayle
Grading comment
Je prends plateau coulissant

Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1plaque coulissante / plateau coulissantAlain Dubayle
1plaque coulissante
ellitrad


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
plaque coulissante / plateau coulissant


Explanation:
suivant la fonction de cet élément, on pourrait traduire également par trappe, tiroir, registre. Egalement : plaque glissière

Alain Dubayle
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 255
Grading comment
Je prends plateau coulissant

Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
39 mins

38 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
plaque coulissante


Explanation:
peut-être la plaque coulissante (ou mobile) du poinçon ou du squelette (Rahmen), mais cela manque de contexte :)
réf. Dictionnaire techniques des matières plastiques AM Wittfoht Carl Hanser Verlag München

ellitrad
France
PRO pts in pair: 85