KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Anpressstellerfeder

French translation: ressort diaphragme


21:52 Apr 3, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Kupplung in Kraftfahrzeuge
German term or phrase: Anpressstellerfeder
zwischen der Druckplatte une dem Kuppllungsdeckel ist eine Anspresstellerfeder verspannt
regineg
France
French translation:ressort diaphragme
Explanation:
S'il s'agit d'un embrayage, ce que je crois deviner étant donné la description d'accompagnement, c'est le nom donné au ressort de pression sur le plateau de même nom.

exemple :
http://www.mitsubishi.be/cars/fr/images/specs/l200_002.pdf

"75 TRANSMISSIONS Embrayage Embrayage monodisque à sec avec ressort diaphragme"

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ressort diaphragme
Yves Georges
5rondelle élastique de réactionAlain Dubayle


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
rondelle élastique de réaction


Explanation:
également : rondelle élastique (tout court), rondelle Belleville

Alain Dubayle
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 255

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Yves Georges: les rondelles belleville ne sont pas utilisées dans les embrayages de véhicules (à ma connaissance)
7 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ressort diaphragme


Explanation:
S'il s'agit d'un embrayage, ce que je crois deviner étant donné la description d'accompagnement, c'est le nom donné au ressort de pression sur le plateau de même nom.

exemple :
http://www.mitsubishi.be/cars/fr/images/specs/l200_002.pdf

"75 TRANSMISSIONS Embrayage Embrayage monodisque à sec avec ressort diaphragme"

HTH


    Reference: http://www.mitsubishi.be/cars/fr/images/specs/l200_002.pdf
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
4 hrs
  -> merci, je salue ton retour