KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Knickförderer"

French translation: Je ne trouve pas les mots, mais des fotos:


14:42 May 19, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / man
German term or phrase: Knickförderer"
1)Quelqu'un peut-il bien me préciser la différence entre "Scharnierbandförderer" "Sharnierplattenband" et encore "Modulbandförderer
2) Comment traduire corectement "Diese antriebsausführung verbindet die Vorteile des Kopfantriebes mit einer oftmals in der Praxis benötigten Störkontur". En particulier, pour le dernier terme une recherche sur google ne donne rien d'intéressant !
Proelec
France
French translation:Je ne trouve pas les mots, mais des fotos:
Explanation:
Scharnierbandförderer
Knickförderer
Scharnierband
Gurtförderer
Kettenförderer
http://www.mkf-lederhose.de/foerder_sonder.htm

Knickförderer
Die Überwindung von Höhenunterschieden oder der Transport von Schüttgut gehört oft zu den Anforderungskriterien in der Fördertechnik. Die mk Knickförderer lösen das Problem.
http://www.maschinenbau-kitz.de/prodneu3.htm
Selected response from:

Harry Bornemann
Mexico
Grading comment
Mais je cherche toujours les vraies traductions en français. Merci pour vos recherches en tout cas.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5You might get better results....
Paul Lambert
3 +1Je ne trouve pas les mots, mais des fotos:
Harry Bornemann


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
You might get better results....


Explanation:
in the German - French Section!! ;0)

Paul Lambert
United States
Native speaker of: English

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Je ne trouve pas les mots, mais des fotos:


Explanation:
Scharnierbandförderer
Knickförderer
Scharnierband
Gurtförderer
Kettenförderer
http://www.mkf-lederhose.de/foerder_sonder.htm

Knickförderer
Die Überwindung von Höhenunterschieden oder der Transport von Schüttgut gehört oft zu den Anforderungskriterien in der Fördertechnik. Die mk Knickförderer lösen das Problem.
http://www.maschinenbau-kitz.de/prodneu3.htm


Harry Bornemann
Mexico
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 29
Grading comment
Mais je cherche toujours les vraies traductions en français. Merci pour vos recherches en tout cas.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: "Des photos pour le dire... " ;)
39 mins