KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Laseranlage

French translation: poste à souder laser


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Laseranlage
French translation:poste à souder laser
Entered by: Milva

10:32 May 21, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Laseranlage
Gebrauchsanweisung Laseranlage: In diesem Dokument wird beschrieben, welche Aspekte für einen spezifischen Zweck, das Anschweissen von Lamellen an Rohre zur Herstellung von Heizkörpern, relevant sind. Es wird vorausgesetzt, dass die Maschine für diese spezielle Aufgabe eingesetzt wird.
poste soudage laser, poste à souder laser, centre de soudure/soudage laser,
Explanation:
oder auch: "machine de soudage laser". Es gibt weitere Optionen; z.B. "unité de soudage laser" die wir bevorzugen ("unité" entspricht "Anlage" )

1 rectifieuse universelle WS 11 EWAG; 1 rectifieuse pour jauges; 1 unité pour casting;
2 microscopes d'atelier; 1 poste d'usinage laser; 1 unité de soudage laser. ...
www.chez.com/curciof/produc.html

Nous mettons à votre disposition 6 centres d'usinages 5 axes dont un avec usinage grande vitesse, deux tours CNC et un centre de soudure laser. ...
www.aft-micromecanique.fr/F/parc_machines.htm

Machines à couper le câble - Centre de soudure laser
YAG - Poste à souder TIG - Chalumeau gaz - Appareil de mesure volumique ...
www.sous-traiter.com/annuaire/ details.php?id_donnee=3123

Tours à commande numérique - Poste à souder laser - Foreuse
- Fours d'étalonnage. - Péchiney - Renault - Sollac. - Etalonnage ...
www.moselle.cci.fr/iso9000/entreprises/thermo.htm

1 banc de soudage Laser YAG pulsé ... radioactives
scellées jusqu’à 5 GBq) - 1 local de Radiographie X (poste 400 V ...
www.cerca.fr/fr/03-services/

Poste soudage laser, Machine de ...
perso.wanadoo.fr/cmh-automation/ref_rea.htm

Machine de soudage laser YAG type AUTOMOBILE Cette machine permet de souder des
éléments ... des pièces à souder pour une bonne ergonomie du poste de travail ...
www.machine-outil.com/produit.php?which=974
Selected response from:

Sylvain & Deyanira PROUT
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5soudeuse à laserTTV
4poste soudage laser, poste à souder laser, centre de soudure/soudage laser,
Sylvain & Deyanira PROUT


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
soudeuse à laser


Explanation:
le texte joint indique bien qu'il s'agit d'une soudeuse

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poste soudage laser, poste à souder laser, centre de soudure/soudage laser,


Explanation:
oder auch: "machine de soudage laser". Es gibt weitere Optionen; z.B. "unité de soudage laser" die wir bevorzugen ("unité" entspricht "Anlage" )

1 rectifieuse universelle WS 11 EWAG; 1 rectifieuse pour jauges; 1 unité pour casting;
2 microscopes d'atelier; 1 poste d'usinage laser; 1 unité de soudage laser. ...
www.chez.com/curciof/produc.html

Nous mettons à votre disposition 6 centres d'usinages 5 axes dont un avec usinage grande vitesse, deux tours CNC et un centre de soudure laser. ...
www.aft-micromecanique.fr/F/parc_machines.htm

Machines à couper le câble - Centre de soudure laser
YAG - Poste à souder TIG - Chalumeau gaz - Appareil de mesure volumique ...
www.sous-traiter.com/annuaire/ details.php?id_donnee=3123

Tours à commande numérique - Poste à souder laser - Foreuse
- Fours d'étalonnage. - Péchiney - Renault - Sollac. - Etalonnage ...
www.moselle.cci.fr/iso9000/entreprises/thermo.htm

1 banc de soudage Laser YAG pulsé ... radioactives
scellées jusqu’à 5 GBq) - 1 local de Radiographie X (poste 400 V ...
www.cerca.fr/fr/03-services/

Poste soudage laser, Machine de ...
perso.wanadoo.fr/cmh-automation/ref_rea.htm

Machine de soudage laser YAG type AUTOMOBILE Cette machine permet de souder des
éléments ... des pièces à souder pour une bonne ergonomie du poste de travail ...
www.machine-outil.com/produit.php?which=974



    Reference: http://www.aft-micromecanique.fr/F/parc_machines.htm
    Reference: http://www.moselle.cci.fr/iso9000/entreprises/thermo.htm
Sylvain & Deyanira PROUT
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 209