KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Grundrohr für Tunnelentwässerung mit Muffe

French translation: tuyau souterrain, avec manchon, pour de drainage de tunnel(s)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Grundrohr für Tunnelentwässerung mit Muffe
French translation:tuyau souterrain, avec manchon, pour de drainage de tunnel(s)
Entered by: xxxVera Fluhr

13:04 Jun 29, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Grundrohr für Tunnelentwässerung mit Muffe
Danke!
BirgitSSc
Austria
tuyau souterrain, avec manchon, pour de drainage de tunnel(s)
Explanation:
tuyau souterrain de drainage du/de tunnel, avec (un) manchon

J'ai compris que "Entwässerung" peut être aussi traduit comme "drainage".
Et que "Grundrohr" est un "tuyau souterrain", ou "conduit souterrain"

Références:

drainage. translation.
German, English, Italian, French.
Entwässerung, drainage, prosciugamento, drainage. ...
http://www.archinform.net/stich/284.htm
Selected response from:

xxxVera Fluhr
Grading comment
Danke
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tuyau souterrain avec (un) manchon, pour le drainage de tunnel(s)xxxVera Fluhr
4tuyau souterrain, avec manchon, pour de drainage de tunnel(s)xxxVera Fluhr
4tuyau de base/tuyau principal, avec manchon, pour l'extraction/la retention d'eau de tunnelsxxxVera Fluhr


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tuyau de base/tuyau principal, avec manchon, pour l'extraction/la retention d'eau de tunnels


Explanation:
Grundrohr == basic pipe,
voir la référence suivante, avec 2 textes parallèles allemand et anglais:

... During the production process, the basic pipe is continuously checked by an ...
Während der Produktion wird das Grundrohr kontinuierlichen Kontrollen durch eine ...
http://www.europroficz.com/pdfs/tdp.pdf


Autres références:

Systeme zur Entwässerung
Water extraction Systems
Systèmes de rétention d’eau
http://www.hydac.de/pdf/fs/systems/ def7931_1_03_02-watersys.pdf

Rohr mit Muffe ==Tuyau avec manchon, ...
http://www.hastrag.ch/abgas/pdf/abgasanlagen


    www.hydac.de/pdf/fs/systems/ def7931_1_03_02-watersys.pdf
    Reference: http://www.hastrag.ch/abgas/pdf/abgasanlagen
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 20

2 days2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tuyau souterrain, avec manchon, pour de drainage de tunnel(s)


Explanation:
tuyau souterrain de drainage du/de tunnel, avec (un) manchon

J'ai compris que "Entwässerung" peut être aussi traduit comme "drainage".
Et que "Grundrohr" est un "tuyau souterrain", ou "conduit souterrain"

Références:

drainage. translation.
German, English, Italian, French.
Entwässerung, drainage, prosciugamento, drainage. ...
http://www.archinform.net/stich/284.htm


    Reference: http://www.archinform.net/stich/284.htm
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 20
Grading comment
Danke

2 days2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tuyau souterrain avec (un) manchon, pour le drainage de tunnel(s)


Explanation:
tuyau souterrain de drainage du/de tunnel, avec (un) manchon

J'ai compris que "Entwässerung" peut être aussi traduit comme "drainage".
Et que "Grundrohr" est un "tuyau souterrain", ou "conduit souterrain"

Référence:

drainage. translation.
German, English, Italian, French.
Entwässerung, drainage, prosciugamento, drainage. ...
http://www.archinform.net/stich/284.htm


    Reference: http://www.archinform.net/stich/284.htm
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 20