KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Pendelbremse

French translation: dispositif de freinage de l'oscillation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Pendelbremse
French translation:dispositif de freinage de l'oscillation
Entered by: Marina & Jan Riedberg

20:54 Jun 30, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / railway
German term or phrase: Pendelbremse
Eisenbahn
Marina & Jan Riedberg
frein à inertie
Explanation:
Autre possibilité. Ca existe, mais je ne sais pas ce que c'est, surtout par rapport à Pendelbremse.

<<C'est comme cela que naît l'idee de construire un frein à inertie pour des véhicules agricoles, sensible à la moindre pression, qui éviterait que la remorque se heurte violemment contre le véhicule tracteur>>
[http://www.al-ko.fr/group/history/inhalt_1_new.html]
C'est une boîte allemande, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur leur site allemand.
Selected response from:

xxxBourth
Grading comment
Au fait, il s'agissait d'un frein de l'oscillation d'une nacelle. J'ai du recourir au producteur pour obtenir cette information supplémentaire.
Merci quand mm pour la recherche internet.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2frein à bascule
swisstell
1frein à inertiexxxBourth


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
frein à bascule


Explanation:
une possibilité mais pas plus .....

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 484

3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
frein à inertie


Explanation:
Autre possibilité. Ca existe, mais je ne sais pas ce que c'est, surtout par rapport à Pendelbremse.

<<C'est comme cela que naît l'idee de construire un frein à inertie pour des véhicules agricoles, sensible à la moindre pression, qui éviterait que la remorque se heurte violemment contre le véhicule tracteur>>
[http://www.al-ko.fr/group/history/inhalt_1_new.html]
C'est une boîte allemande, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur leur site allemand.


xxxBourth
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5
Grading comment
Au fait, il s'agissait d'un frein de l'oscillation d'une nacelle. J'ai du recourir au producteur pour obtenir cette information supplémentaire.
Merci quand mm pour la recherche internet.