KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

andocken

French translation: mise en place


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:andocken
French translation:mise en place
Entered by: uparis

18:51 Jul 4, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: andocken
Es geht hier um die Bedienungsanleitung von Big-Bags in Entleeranlagen. Hier der komplette Satz: "Andocken und Öffnen des Big-Bags. Verschnürung öffnen und Sackstutzen über den Stutzen des Behälters ziehen. " Merci d´avance!
xxxMT-Software
installation
Explanation:
Das ist nur ein unschuldiger und relativ kleiner Sack - je ne pense pas qu'il faut "l'amarrer" ou "accoster".

Habe ein Bild auf Internet gefunden aber Referenz verloren - werde mal kucken, ob ich das wiederfinde.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-04 20:15:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Le bon terme semble être \"mise en place\".

Voir le site de Sodimate, il y a une page sur le \"Big-Bag\", photos et tout et tout.

DEVOUTAGE DOSAGE SOUS CONTENEUR

Nos systèmes d\'extraction pour conteneurs rigides ou souples sont conçus pour répondre aux exigences de ces types de conditionnement.


Ces stands sont adaptables selon la capacité du conteneur.

Le conteneur est mis en place sur le stand avec les appareils classiques de manutention (chariot élévateur, etc.).


Sous le stand de vidange se trouve une trémie tampon équipée d\'un dévouteur et d\'un doseur.

Cette trémie est maintenue à un niveau constant par un automatisme qui pilote le fonctionnement du système de vidange.

Ceci assure, indépendamment de la charge, un dosage précis depuis le conteneur.


La gamme de doseur utilisable offre les mêmes possibilités que nos doseurs sous silo ou trémie.


[pour plus de détails concernant nos avantages technologiques, cliquez ici]

Transfert par
vis rigide
Vidange
Big-bag
Dévoutage dosage
sous trémie
Dosage de produits à
écoulement difficile
Dévoutage dosage
sous silo

© Sodimate

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-04 20:17:47 (GMT)
--------------------------------------------------

Référence de cette page =
http://www.sodimate.com/fr/fr_bigb.htm

Tschüss !
Selected response from:

uparis
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4installationuparis
2 -2accosterBHL


  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): -2
accoster


Explanation:
oder amarrer

siehe Ernst

Ich würde einen der Begriffe (aus der Raumfahrt)übernehmen.

BHL
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  uparis: Tu es sérieux / sérieuse ?
8 mins
  -> J'étais sérieuse! C'était juste une idée et je n'étais pas très sûre (comme indiqué). Mais je trouve aussi que le terme "mise en place" est correct, bien qu'il ne corresponde pas tout à fait au terme "andocken" - à mon avis.

disagree  Geneviève von Levetzow: Mit uparis...
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
installation


Explanation:
Das ist nur ein unschuldiger und relativ kleiner Sack - je ne pense pas qu'il faut "l'amarrer" ou "accoster".

Habe ein Bild auf Internet gefunden aber Referenz verloren - werde mal kucken, ob ich das wiederfinde.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-04 20:15:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Le bon terme semble être \"mise en place\".

Voir le site de Sodimate, il y a une page sur le \"Big-Bag\", photos et tout et tout.

DEVOUTAGE DOSAGE SOUS CONTENEUR

Nos systèmes d\'extraction pour conteneurs rigides ou souples sont conçus pour répondre aux exigences de ces types de conditionnement.


Ces stands sont adaptables selon la capacité du conteneur.

Le conteneur est mis en place sur le stand avec les appareils classiques de manutention (chariot élévateur, etc.).


Sous le stand de vidange se trouve une trémie tampon équipée d\'un dévouteur et d\'un doseur.

Cette trémie est maintenue à un niveau constant par un automatisme qui pilote le fonctionnement du système de vidange.

Ceci assure, indépendamment de la charge, un dosage précis depuis le conteneur.


La gamme de doseur utilisable offre les mêmes possibilités que nos doseurs sous silo ou trémie.


[pour plus de détails concernant nos avantages technologiques, cliquez ici]

Transfert par
vis rigide
Vidange
Big-bag
Dévoutage dosage
sous trémie
Dosage de produits à
écoulement difficile
Dévoutage dosage
sous silo

© Sodimate

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-04 20:17:47 (GMT)
--------------------------------------------------

Référence de cette page =
http://www.sodimate.com/fr/fr_bigb.htm

Tschüss !

uparis
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: ouais : Mise en place ! Salut mon Schnuckiputz :O)
22 mins
  -> Salut SP to you too ! Une journée splendide à Paris - encore mieux qu'au 7.7. !

agree  Geneviève von Levetzow: Mise en place paßt immer
3 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach
11 hrs

agree  Catherine VIERECK
11 hrs