KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Kabelbinder

French translation: Collier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kabelbinder
French translation:Collier
Entered by: Lingua Estra

18:56 Nov 2, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Kabelbinder
Das Kabel wird mit Hilfe von Kabelschellen, Plastikrohren, Kabelbindern etc. fest verlegt.
Lingua Estra
collier
Explanation:
collier =
petite bandelette plastique semi-rigide avec fermeture à cran qui sert à maintenir et rassembler plusieurs câbles.

site avec photos: Kabelbinder

http://www.elektrofachmarkt-online.de/index.html?befestigung...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-03 11:58:28 (GMT)
--------------------------------------------------

die Marke ist: Rilsan

\"le fil d\'alimentation sera maintenu par un collier
en plastique (rilsan).\" = COLLIER RILSAN

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-03 12:02:05 (GMT)
--------------------------------------------------

site avec photo zu COLLIER DE SERRAGE RILSAN:
http://www.simatel.sn/accessoires.html
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
MERCI!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4collier
Acarte
5attaches pour câblesProelec


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
collier


Explanation:
collier =
petite bandelette plastique semi-rigide avec fermeture à cran qui sert à maintenir et rassembler plusieurs câbles.

site avec photos: Kabelbinder

http://www.elektrofachmarkt-online.de/index.html?befestigung...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-03 11:58:28 (GMT)
--------------------------------------------------

die Marke ist: Rilsan

\"le fil d\'alimentation sera maintenu par un collier
en plastique (rilsan).\" = COLLIER RILSAN

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-03 12:02:05 (GMT)
--------------------------------------------------

site avec photo zu COLLIER DE SERRAGE RILSAN:
http://www.simatel.sn/accessoires.html

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2010
Grading comment
MERCI!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karelle Gilbert
4 mins
  -> merci

agree  Michael Hesselnberg
2 hrs
  -> merci

agree  FRENDTrans: collier de serrage
3 hrs
  -> merci, j'ai toujours entendu collier, seul, parce que le reste ça va de soi

agree  Gabi François
9 hrs
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
attaches pour câbles


Explanation:
"Kabelschellen" est bien "serre-câbles".
"Attaches pour câbles" est très général et il en existe de multiples formes depuis les colliers "crantés" jusqu'à des ensembles plus conséquents pour de gros câbles.
Mes excuses, mais je ne parle pas le catalan.

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4643