KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Sofortkleber

French translation: Colle rapide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Sofortkleber
French translation:Colle rapide
Entered by: Lingua Estra

10:20 Nov 4, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Sofortkleber
Synonym: Sekundenkleber

Kleber, der sofort abbindet.
Lingua Estra
colle rapide
Explanation:
Sur le site de Monsieur bricolage, par exemple.

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2003-11-04 10:35:09 GMT)
--------------------------------------------------

DELO-CA®

Colle rapide

DELO-CA® est une colle à prise très rapide qui assure, après complète polymérisation, des assemblages d\'une grande solidité.

http://www.supratec.fr/06-colles1a.htm
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5colle rapide
Sylvain Leray
5 +1colle instantanée
Acarte
4 +1colle à prise immédiateMichael Hesselnberg
4colle à action immédiate
Natacha DUPORT
3colle expressStephanie Huss
1glue super forte
Flore Abadie


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
colle express


Explanation:
??
je ne sais pas s'il existe un terme officiel.
Sinon, colle express sonne bien du point de vue marketing



Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 244

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
colle à action immédiate


Explanation:
?

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 154

11 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
glue super forte


Explanation:
-

Flore Abadie
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
colle rapide


Explanation:
Sur le site de Monsieur bricolage, par exemple.

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2003-11-04 10:35:09 GMT)
--------------------------------------------------

DELO-CA®

Colle rapide

DELO-CA® est une colle à prise très rapide qui assure, après complète polymérisation, des assemblages d\'une grande solidité.

http://www.supratec.fr/06-colles1a.htm


    Reference: http://www.mr-bricolage.fr/Fiches_conseils/mb5-20.htm
Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221
Grading comment
Merci!!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: Si c'est Mr Bricolage, je te crois, j'adore ces magasins
0 min
  -> Merci. C'est fini ton week-end "télé" ? ;-)

agree  Claire Bourneton-Gerlach
14 mins

agree  Cosmonipolita
23 mins

agree  co.libri
25 mins

agree  Y-Fi: oui c'est ca...mais je voudrais bien dire "Super Glue"!!!! Comme on dit "kleenex" pour mouchoir en papier quoi...
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
colle à prise immédiate


Explanation:
ist sehr gebräuchlich in Frankreich

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri : pas mal aussi!
20 mins

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
colle instantanée


Explanation:
marque: Super Glue par exemple

colle cyanoacrylate = Sekundenkleber auf deutsch

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 19:30:00 (GMT)
--------------------------------------------------

steht auf der Tube

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2010

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: OK. C'est la réponse qui me plaît le mieux.
3 hrs
  -> merci, et ça colle!