KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Testhilfsteile

French translation: accessoires d'essai (ou de test)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Testhilfsteile
French translation:accessoires d'essai (ou de test)
Entered by: Sylvain Leray

15:01 Nov 8, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Testhilfsteile
On parle d'un nouveau bâtiment construit dans une usine de boîtes de vitesses, qui servira à la construction de prototypes et aux essais.
"Im Bereich des Prototypenbaus werden vorwiegend Rohlinge für Zahnräder und Wellen sowie Transportkörbe gelagert. Testing wird Testteile und Testhilfsteile im Lager unterbringen."

Merci et bon week-end :-)
Sylvain Leray
accessoires d'essai (ou de test)
Explanation:
Autre traduction possible.
Le département Testing stockera les pièces et accessoires d'essai
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
Merci à vous 3, cette solution est la plus proche de ce que je pensais.
Bon dimanche...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pièces de rechange (de secours) pour les essaisMichael Hesselnberg
4pièces auxiliaires d'essai
Geneviève von Levetzow
1accessoires d'essai (ou de test)Guereau


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pièces de rechange (de secours) pour les essais


Explanation:
il n'y a pas de traduction directe,je présume que toi aussi ,tu as déjà "fait" tous les dictionnaires

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pièces auxiliaires d'essai


Explanation:
Mais tu devrais demander à ton client quel rôle exact joue ces pièces

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-08 18:19:07 (GMT)
--------------------------------------------------

jou*ent*

Je suis un peu confuse après une opération à coeur ouvert sur mon ordinateur ;)

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
accessoires d'essai (ou de test)


Explanation:
Autre traduction possible.
Le département Testing stockera les pièces et accessoires d'essai

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589
Grading comment
Merci à vous 3, cette solution est la plus proche de ce que je pensais.
Bon dimanche...