KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Grobwaage

French translation: balance industrielle ou bascule


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Grobwaage
French translation:balance industrielle ou bascule
Entered by: jemo

17:50 Nov 9, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Grobwaage
Text über Straßenbau, Prüfmittelüberwachung
Jessi2712
Germany
balance industrielle ou bascule
Explanation:
si on n'a pas plus de détail sur le degré de précision de la balance et l'objet de son utilisation.
(à titre indicatif un site allemand qui classe les balances:
Genauigkeitsklassen der Waagen. Zusammenfassung verschiedener Waagenbauarten in Klassen gleicher Genauigkeit. Entsprechend internationalen Richtlinien der OIML mit aufsteigender Genauigkeit:
Klasse IIII - Grobwaage
Klasse III - Handelswaage
Klasse II - Präzisionswaage
Klasse I - Feinwaage
http://216.239.57.104/search?q=cache:jeIK5fY0E_AJ:www.essman...

" Balance industrielle 1er prix
Balance industrielle standard
Balance industrielle de précision"
http://216.239.37.104/search?q=cache:Xa-OUVhQGlAJ:www.revol....

"La bascule 2813 est une balance qui se connecte sur de nombreux indicateurs, même en groupe comptage ou en réseau informatique.
Sa qualité, c´est sa robustesse dans les stocks en cas de surcharge et sa faible hauteur lors d´une pose au sol."
http://www.pesage.com/Franz/Soehnle/soehnle2.html (avec photo)
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5balance ordinaireTTV
3 +1balance industrielle ou bascule
jemo


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
balance industrielle ou bascule


Explanation:
si on n'a pas plus de détail sur le degré de précision de la balance et l'objet de son utilisation.
(à titre indicatif un site allemand qui classe les balances:
Genauigkeitsklassen der Waagen. Zusammenfassung verschiedener Waagenbauarten in Klassen gleicher Genauigkeit. Entsprechend internationalen Richtlinien der OIML mit aufsteigender Genauigkeit:
Klasse IIII - Grobwaage
Klasse III - Handelswaage
Klasse II - Präzisionswaage
Klasse I - Feinwaage
http://216.239.57.104/search?q=cache:jeIK5fY0E_AJ:www.essman...

" Balance industrielle 1er prix
Balance industrielle standard
Balance industrielle de précision"
http://216.239.37.104/search?q=cache:Xa-OUVhQGlAJ:www.revol....

"La bascule 2813 est une balance qui se connecte sur de nombreux indicateurs, même en groupe comptage ou en réseau informatique.
Sa qualité, c´est sa robustesse dans les stocks en cas de surcharge et sa faible hauteur lors d´une pose au sol."
http://www.pesage.com/Franz/Soehnle/soehnle2.html (avec photo)


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg: scheint mir auch so
1 hr

23 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
balance ordinaire


Explanation:
c'est-à-dire de précision ordinaire

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882