KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

unter der Kabine entlang

French translation: passe sous la cabine


13:10 Jan 15, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: unter der Kabine entlang
Bei einer vorteilhaften weiteren Ausgestaltung ist das mindestens eine Tragseil über Umlenkrollen unter der Kabine entlang geführt.

être guidé sous le long de la cabine ou le long de sous la cabine?

Merci
DesposEl
Switzerland
French translation:passe sous la cabine
Explanation:
on peut évtl simplifier la formulation allemande, tout le monde a remarqué que le câble de traction d'un ascenseur est au dessus, s'il passe dessous, c'est que logiquement il passe aussi autour ?
Selected response from:

AAFTT
Grading comment
Merci

2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5passe sous la cabineAAFTT
2sur la longueur du dessous de la cabine
Sylvain Leray


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
sur la longueur du dessous de la cabine


Explanation:
ou : le long du dessous de la cabine


Mouais...

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
passe sous la cabine


Explanation:
on peut évtl simplifier la formulation allemande, tout le monde a remarqué que le câble de traction d'un ascenseur est au dessus, s'il passe dessous, c'est que logiquement il passe aussi autour ?

AAFTT
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 90
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: oui, tout simplement
29 mins

agree  Geneviève von Levetzow
33 mins

agree  Cosmonipolita
2 hrs

agree  ellitrad
2 hrs

agree  def
20 hrs