KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

phrase svp

French translation: (aux) (différentes) pressions existant


09:46 Jan 21, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: phrase svp
Die Lochscheibe in der Verschraubung hinter dem Injektor (13) passt die Saugleistung des Injektors **an die Druckverhältnisse** an.

C'est surtout la partie entre ** ** qui me pose problème. Il s'agit d'une installation de traitement de l'eau de piscine.
Stephanie Huss
France
French translation:(aux) (différentes) pressions existant
Explanation:
Le verbe est "anpassen an"
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4(aux) (différentes) pressions existant
Geneviève von Levetzow
4ada^te la capacité de succion (d'aspiration) de l'injecteur aux conditions de pressionAAFTT


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
(aux) (différentes) pressions existant


Explanation:
Le verbe est "anpassen an"

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carola BAYLE
2 mins
  -> Merci Carola:)

agree  ellitrad: adapte .... aux conditions de pression
13 mins

agree  TTV: d'accord avec ellitrad
2 hrs
  -> Merci à tous / toutes

agree  annerp
8 hrs
  -> Merci aussi:)

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ada^te la capacité de succion (d'aspiration) de l'injecteur aux conditions de pression


Explanation:
Ca me semble être l'équivalenent le plus exact et le plus neutre à la fois


    (Conditions) Larousse FR<>DE 1963
AAFTT
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 90