KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

treibdüse

French translation: valve de propulsion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Treibdüse
French translation:valve de propulsion
Entered by: Stephanie Huss

20:12 Jan 21, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: treibdüse
Injektor Treibdüse mit Anschluss 1/2 "

Liste des pièces de rechange de l'appareil de traitement de l'eau de piscine ...
Stephanie Huss
France
valve de propulsion (ou de poussée)
Explanation:
... décision va permettre aux travailleurs du KSC d'acceder au compartiment arrière
pour vérifier et remplacer une valve du système principal de propulsion. ...
perso.club-internet.fr/arnaudel/Payekhali/Status.htm
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci Michael !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1buse de propulsion
jemo
3valve de propulsion (ou de poussée)Michael Hesselnberg


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
valve de propulsion (ou de poussée)


Explanation:
... décision va permettre aux travailleurs du KSC d'acceder au compartiment arrière
pour vérifier et remplacer une valve du système principal de propulsion. ...
perso.club-internet.fr/arnaudel/Payekhali/Status.htm

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348
Grading comment
Merci Michael !

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
treibdüse
buse de propulsion


Explanation:
ACQUAMAGIK.COM, Accessoires de piscines, piscines hors sol, spaps ... ... 20, Z JPL 151, 91001116, 1, Roue, côté roue unique. 21, Z JPL 33, C.131,1, Kit buse de propulsion. 22, Z JPL 35, 91007008, 1, Raccord du tuyau de balayage. ...
www.acquamagik.com/piecesdetachees/ catalogue/npolaris360.htm

voir schéma (pièce numéro 21)

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs 30 mins (2004-01-22 05:42:49 GMT)
--------------------------------------------------

si le lien ci-dessus est défectueux, essayer:

http://www.acquamagik.com/piecesdetachees/catalogue/npolaris...



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ellitrad
4 hrs